Battlefield 2 et les admin decison - Fais hciez punkbuster et ce ping

[color=blue]Bonjour,

j’aimerais avoir votre aide, :neutre:
il se trouve que je joue a BF 2 et depuis ce jour, dès que je me connecte a un serveur en meme pas une minute il me sort un message avec marqué dedans ( You’re kicked … High average ping … ).
Que faire ? :riva:

Merci[/color]

=> forum Battlefield 2 :jap:

ooooooohhh :??: moi j’ai 60ms au mini, 61ms en max, 60ms en moyenne
verdict??? :ane:

Désolé pour le retard.

Alors ping mini 51 max 52 moy 51 ms

Voila

dans ce cas, faut arreter de jouer sur des serveurs martien…
prends des serveurs fr ou dans un pays limitrophes a la france

Moi c drôle,quand je vais sur un serveur Français le jeu se load en dedans de 2 mins. Puis si je vais sur un seveur Québécois,parce que je suis du Québec au Canada le jeu prens une éternité à loader une map. :??: Puis aussi ce que j’ai remarqué mon ping est bcp plus bas au Québec ca jou entre 10 et 20, puis sur les serveurs Francais ca joue dans le 120 125 et aucun lag si qq peut m’expliquer ca,ca serait bien apprécié?
Merci

Ba tu filtre les serveur, tu met 150 en ping au max.

Je vais essayer …

oula moi g
mini 186
maxi 199
moyenne 194… :paf:

on peut remedier docteur???

Pareil pour moi et mon frére qui somme chez free et pour un pote chez alice.
Apparement free a bloqué un peu tout niveau port et P2P mais j’ai rien vu chez alice, sinon une question: est ce que etre en wi-fi (802.11g) est génant pour BF2 ?
car j’ai jamais eu un super ping bien régulier.
Merci.

moi je suis en ether, j’ai jamais testé le WiFi mais d’apres ce que j’ententd, c’est plus long… la connexion est moin bonne quoi.

vous pensez que Punkbuster peu modifier le ping ??? :??:

apparement il y a des horaires, car la ca marche bien…

Ca depends aussi du serveur et du nombre de joueur. Pour un jeu tres correct : 60 de ping pour un serveur 32 joueurs est tres correct 100 pour 64 joueurs et aussi correct.
Essaye de selectionner les serveurs avec un ping inférieur à 125 pour une jouabilité correct et pas de kick (à part sur les serveurs "boulay" :paf: où le mini est 70…)

Aussi si tu as le wifi, le ping peut etre tres moyen. (apres ça dépends où est le modem :wink: )

Tu as quoi comme connexion :slight_smile: ?

Moi au fait ave du 1 méga 128kbits/s, chez Wanagro euh Orange :pt1cable: :smiley: j’ai environ 60.

c’est inscrit dans ma signature, j’ai 6 méga.
pour les serveur, si je met le classement des serveur par le ping, le plus petit c’est 0, ensuite le deuxieme c’est 200 environ. j’ai pas de 100 ou 60
j’ai ce probleme depuis la semaine derniere seulement. je sais comment marche le jeu :wink:

dernier cmd m’indique:
mini 132
maxi 182
moy 151

a 16h j’avais moyenne 115

il est 06:38 et mon ping est de 35 de moyenne

Alice… ce ping est tres élevé (ps: 0 de ping n’existe pas = bug :wink: )
Moi avec du 1 méga environ 60 ms.
Et avant chez Alice avec 128kbits/s 80 de ping…

A mon avis Alice est surcharger et leurs "serveurs" ne tiennent pas la route.

je vais dé- puis réinstaller BF2, ca marche bien au début environ 2 heures, ensuite mon ping mon a 1000 !!!
quand je meurt, il redescend de 70 en 70 environ, jusqu’au 15sec. ensuite il rebondit à 900 voir 1000 (deja dépassé les 1000, vrai de vrai)
ensuite le truc habituel “kick pour ping élevé”
quand je fais la commande “cmd” j’ai 57 de ping…
chui a l’ouest la

les intempéries doivent etre la cause… je suis a l’age de pierre, j’ai meme pas du 56K a l’heure la…
peux pas jouer ce soir… pauvre de moi

Bonjour,

Je fais parti de la team VTR et j’ai moi aussi un énorme problème de ping.
ça fait depuis plusieurs jours que j’ai un ping de 800 au max !! Sur des serveurs de 32 personnes en générale !

Avec le test de google j’obtient : min 48ms max 65ms moy 55ms

j’ai fais un tets de connection et aucun souci avec la Freeboite dégroupé.

Zavez pas une idée ?