Base de registre et modification

bonjour,

j 'ai un problème, suite à une modification de registre
la procédure vient de ce site:
www.pcinpact.com…

  1. après avoir remplacé "%SystemDrive%\Documents and Settings"par “E:\Documents and Settings” , et avoir enregistré comme la base de registre me l’ avait demandée
    je me suis rendu compte que je n ‘avais pas créé le chemin
    => donc j’ ai créé le dossier sous E, Documents and Settings

  2. puis j 'ai regardé la suite de la procédure et je n’ai rien compris
    “Ensuite ouvrir l’arbre de ProfileList, et identifier les clé de chaque compte créé sur la machine.”

  3. j 'ai décidé de revenir sur cette modification et effectuer l 'opération inverse, mais la base de registere m 'a pas demandé d 'enregistrer la modification
    j 'ai redémarré et constaté que le chemin indiqué dans la base de registre est “”%SystemDrive%\Documents and Settings"

  4. Dans le doute, j 'ai préférer réinstaller windows puis la restauration du système

  5. j 'aimerai en fait être sûr manuellement de constater que tout est revenu à la normal
    comment vérifier? les datas ont elles un chemin et un dossier de destination valide ? un petit test à me proposer

  6. j 'aimerai savoir où est enregistré la base de registre ?Comment la remettre à l 'origine du pc ? est ce possible de la modification soit un mauvais souvenir?

merci beaucoup

je reviendrai plus tard dans la journée

  1. suite windows xp sp2

quels sont tous les dossiers et sous dossiers à retrouver sous " Documents and Settings " (administrateur ) ? ( vous pouvez regardez sur vos pc, simplement , les dossiers sont parfois cachés )

je crois qu 'il n 'y a plus de problème
le dossier application data apparait et fonctionne