Banques en ligne: Vos avis

Bonjour,
Client de la banque au petit écureuil depuis… presque ma naissance (et oui, livret A ouvert très tot :slight_smile: ), et ayant un peu marre de payer “pour oui et pour un non”, je commence a m’intéresser un peu aux banques en ligne.
Je voudrai savoir si certains ont passé le pas et surtout si ils sont satisfait du service.
Bref, quels sont vos avis?
Merci.

je n’ai pas passé le pas personnellement, mais je connais des personnes qui l’ont fait et qui n’en sont pas mécontent

après c’est comme toute banque, il y a qui n’auront jamais de soucis et d’autre si :neutre:

j’avais un compte Zebank/Egg jusqu’à ce qu’elle ferme, j’en étais tjs très satisfait :slight_smile: le seul truc chiant c’était pour les remises de chèques ( les poster quoi )

Très bien si on n’est pas attaché à la relation client.

Et même drôlement plus simple si l’on déménage sans cesse (genre étudiant), car tout est prévu pour tout faire en ligne.

Sinon pour ma part, une expérience avec Boursorama, pas de problème, plutôt moins cher que mon ancienne banque, surtout quand je n’ai plus eu droit au compte “jeune” :ane: (jusqu’à 25 ans). Après, étant toujours étudiant, je n’ai pu tester tout ce qui concerne les placements financier, ils sont ailleurs, assurance.

Concernant la remise de chèque par La Poste, ça peut géner, mais comme je le disais pour celui qui est déjà loin de sa banque, à cause de déménagements successifs, et qui doit déjà envoyer ses chèques car ils ne peuvent être déposé que dans la région où la banque dans laquelle le compte se situe (merci le CA), cela ne change pas grand chose.

Si ce n’est qu’une banque en ligne t’envoie tout et tu n’es pas obligé d’aller chercher une fois sur deux chéquier et carte bancaire à ta banque qui se situe à 600 bornes parce qu’ils ne comprennent rien. (oui au CA ils m’ont un peu gonflé :paf: )