=Band of Brothers= recrute joueurs ArmA - Pour une team axé simulation

Bonjour à tous,

Je vient vous présenter la section ArmA qui vient d’ouvrir au sein de la team franco-belges =Band of Brothers=.

Cette section est basée sur la simulation et le réalisme avec un système de grades, de compétences, chaque joueur décidera de sa
spécialité, du pilotes d’hélicoptères, au medecin en passant par le snipeur… permettant ainsi plus d’immersion, avec un fonctionnement
proche de la réalité.
Vous commencez en tant que recrue et êtes promu en fonction de ce que vous accomplissez au sein de l’équipe,
ainsi que des récompenses (médailles), fictive bien sur.

Chaque recrue devra passer une période de test pour voir si ce que la team =BoB= à a lui proposer lui convient, et inversément,
avant d’etre considéré comme membre de la section ArmA.

Les éventuels membres de la section devront etre présent au moins 2 à 3 fois par semaine pour participer aux évènements (entrainements, soirée FFA, …)
avec le reste de l’équipe, pour apprendre a se déplacer, communiquer, et se coordonner.

Pour ce qui est des parties, nous serons axé essentiellement sur des Co-op, et de temps à autre des Capture the flag, et Capture the island
contre des équipes d’humains, et par la suite rejoindre un ladder ArmA.

Nous recrutons des joueurs ayant une bonne mentalité de groupe, majeurs, et disposant de suffisament de temps a consacrer au
jeu et à la team. Effectivement un minimum de 3 voir 2 soirs semaines est requit.

Un serveur linux sera disponible dès la sortie de ce dernier.

Pour tout renseignement, ou inscription :

Sur le site->http://www.clan-bob.eu

ou visitez le site :

http://www.clan-bob.eu

Je serais toi j’éviterais de laisser trainer une adresse mail en clair sur le forum, avec le nombre de bots qui tournent tu vas te retrouver envahit de spam :jap:

Merci du conseil, pff, on peut plus faire confiance, ca fou les boules !! :frowning:

Oui c’est vrai, tu trouveras plus de monde sur JV Réseau, je déplace :wink: (pas eu le temps ce matin :D)

up