Baladeurs iRiver H320 et H340 SE

Des versions estampillées SE (Special Edition) qui sont en réalité des versions “Light” des baladeurs H320 et H340 commencent à voir le jour en France. Ces versions du baladeur H300 de type jukebox sont en réalité dépourvues d’accessoires tels que la télécommande filaire et la batterie (compartiment à piles externes) qui sont livrés en standard avec les versions classiques des H320 et H340. Pour le moment, les H320 SE et H340 SE sont proposés à partir de 369€ TTC et de 449€ TTC contre 358€ et 454€ pour les versions classiques de ces baladeurs. A terme, ils devraient logiquement être proposés une dizaine d’euros moins chers que les versions “normales”.

Pour en savoir plus sur les baladeurs H320 et H340, vous pouvez toujours consulter notre comparatif de baladeurs jukebox.

Lire cette news sur le site

pour 10€ de moins, soit à peine 3% du prix pour le H320 (pour le moment, c’est plus cher avec moins d’accesoire…), je vois pas quel est le publique visé…

Débile.

Scoop, iRiver prévoit une version sans écran, mais à 600€…

a quand un comparatif AV420, PMP-120, PMC-120, Creative PMC-jesaisplusquoi ?

:heink:

Quand on sait qu’il faut au moins debourser 40 a 50 euros pour une telco de iHP1**, j’espere que ceux qui prendront ces versions n’auront pas de regrets rapides. Parce gratter 10 euros en Janvier pour en claquer 40 en Avril…

[[ Troll on]]
super la logique marketing !! Les gars ils font de super études de management-vente pour proposer de telles alternatives :d Ouai super je vais prendre la version “light” comme ca je gagne 10 Euro et avec mes 10 Euro d’économie j’achéterai la télécommende qui coute 50 Euro :pt1cable: !!

[[Troll off]]
Néanmoins cela reste utile si on à déjà une télécommande et qu’on ne veut pas en avoir une d’inutile !
A++ FurioX

cela aurai surement fonctioner si la baisse etai de 9.90€ lol

Ok je sort !_!

J’ai payer mon H320SE 215 € via les USA par un pote :smiley:
Enfin labas c’est des normal … il avait déja allégé le bundle :frowning:

en même tant que je sais que sur mon H120 j’ai abandonné la télécommande depuis… tein je me souviens plus

Entre creative et iRiver, ya pas a dire, ceux de creative ont une meilleure geulle :smiley:

Encore une fois, les gouts et les couleurs… :sarcastic:

Mais bon, à part le pb de la batterie, quand on voit la telecommande qu’ils fournissent, c’est pas trop une perte :stuck_out_tongue:

Et où peut-on trouver les accéssoires séparemment ?

Je suis un possesseur (heureux!) du H340 et je me demandais si la télécom du H120 était compatible et donc où se l’a procurer ?

oui elle est compatible. où la trouver… je ne sais pas désolé

C’est plutôt “Stripped Edition” que “Special Edition”.
LOL!!!

Aucun interet…

de toute facon Iriver …

?

Quand tu vois l’Ipod à coter d’un H300 :whistle:
L’Ipod est au baladeur MP3 ce que la 2cv est à la voiture … franchement faut revenir sur terre …

Et Créative ne lit pas l’OGG (Seul vrai problème).

Rio c’est pas mal aussi dans le genre sans fonction, mais la qualité est au rdv, et le prix + démocratique qu’un Ipod :wink:

C’est 29.90€ FDP in pour une telco d’iHP1xx…
Ceci dit je trouve l’offre SE ininteressante… Une télco avec LCD dans une version XL serait sans doute plus sympathique… :jap:

:stuck_out_tongue: