Baladeur Rio Carbon 'Pearl'

Alors que les iPod Mini et autres Creative Zen Micro existent en plusieurs couleurs, le Carbon de Rio n’existe qu’en une seule couleur. Pour combler ce vide, Rio proposera prochainement son baladeur dans une nouvelle couleur/édition baptisée “Pearl” (perle). Rio précise que d’autres coloris devraient être disponibles prochainement.

Ce baladeur audio numérique possède un disque dur intégré de 5 Go. Il supporte les formats MP3 et WMA, le Carbon avec son écran 3.2 cm ne pèse que 90.7 grammes et mesure 6.3 x 8.4 x 1.5cm. Il possède une autonomie de 20 heures et une fonction dictaphone. Ce mini-Jukebox garanti 12 mois est proposé à partir de 239€ TTC sur le comparateur de prix en ligne AchetezFacile.com dans sa version classique (voir photo ci-dessous).

Lire cette news sur le site

T’as raison, ils auraient dû faire en sorte qu’il n’y en ai que 10… :whistle:

Sinon, ça me paraît plutôt gros pour du 5 Go.

c’est quasi la meme taille qu’un ipod mini pour info…en hauteur beaucoup moins grand largeur un peu plus, mais a le voir il est vraiment plus petit et l’autonomie est vraiment importante a mon gout, alors les 20h ne sont pas de trop

juste un truc a part qu’il est simpa tout plein le lecteur, 10h…jpourrai dire que c pas assez je suis pas mal tête en l’air et joublie souvent de faire recharger mon ipod ( :slight_smile: ) bref (surtout que je suis obligé de le faire recharger sur le port firewire => pc allumé et souvent j’y pense juste avant d’aller pioncer => le lendemain plus de jus dans la pomme ).
donc 10 heures je trouve çà des fois trop juste car est-ce que sa tiens une semaine sans charger???
voyons : -2h/jour (allé-retour pour le taff)
- lun.mar.mer.jeu.ven => 10 heures
pour peu qu’on le laisse faire le criquet dans la poche de son blouson ou de son sac, 20 heures sa permet de se permettre d’oublier de le charger pendant la semaine et de faire de long trajet sans tomber en panne à mi-chemin sachant qu’il reste l’autre moitié et aussi le retour => pas kewl!!!

Moi je trouve ca cool, a part le design resolument plastoque, il a l’air encore plus petite que l’iPod mini, super autonomie :stuck_out_tongue:
Enfin l’iPod mini va bientot faire peau neuve, il faut pas oublier qu’il va bientot avoir 1 an :wink: