Baladeur MP3 à pile + extension memoire

Bonjour à tous,

je suis à la recherche d’un baladeur mp3 qui fonctionne à pile (je voyage beaucoup), et qui accepte les SD ou micro SD de 4Go comme extesion de memoire. J’avais un RCA TH 160é mais qui ne fonctionne plus. Je cherche ce type d’appareil, mais je ne trouve pas. Le seul qui a l’air de correspondre à mes attentes serait celui la, mais je ne suis pas sur qu’il accepte les cartes de 4Go.

J’attends vos coneils.

Merci :wink:

a mon avis passe ton chemin coté piles… un chargeur universel usb c’est ce qu’il te faut et quelques lecteurs tiennent + de 40h (comme mon cowon iaudio 7). Les extensions mémoire tu dis? Hum, pourquoi pas un Cowon D2+ ?? il lit les SD

Salut,

perso, les piles j’aime vraiment beaucoup. Ca m’arrive de passer plus d’une semaine sans m’approcher d’un ordi (et oui je sais ca peut sembler fou…), donc les piles c’est vraiment pratique. Et c’est universel, pas de problème de 110/220V, forme de prise etc…

J’ai regardé le produit dont tu parles, (Cowon D2+), c’est assez cher, la partie vidéo ne m’intéresse pas. MErci quand même pour tes conseils :wink:

bah quand je te dis 40h d’autonomie sur le cowon iaudio 7… ça me dispense d’ordinateur durant souvent un mois et quelque à raison de 10h par semaine… ça fait 2h par jour durant 5 jours de boulot… ^^.
Mais bon, un tel lecteur c’est 100e et quelque…

Un Cowon iaudio 7 offre la meilleure autonomie dans la catégorie (50-60h) sinon un Sony NWZ-E436 (40h-45h) pourrait faire l’affaire.
Sinon un ancien Iriver T60 si tu as la chance d’en trouver un sur un ebay (car il n’est plus produit) est un très bon baladeur à pile.