Baisser le niveau Securité sur IE - j'arrive pas a baisser le niveau

Bonjour et merci d’avance pour votre aide.
Je voudrais pouvoir regarder les webwams des autoroutes pour me tenir au courrant de la circulation : je peux pas !!!! Windows XP SP2 a décidé que NON !
Pour ce faire, je dois installer un activX : Axis ActiveX Camera Control. On me demande l’autorisation de l’installer mais malgré mon autorisation il ne s’installe jamais. J’ai lu qu’il fallait pour cela baisser mon niveau de sécurité dans IE. Je fais Option/Internet-onglet sécurité et quand je veux baisser le curseur qui est sur “Moyen” en Moyennement faible : impossible ! Un avertissement me dit que je peux pas et que je dois choisir entre “moyen” ou elevé comme c’est prévu.
Comment faire pour etre maitre chez moi ???
Merci de votre aide et de vos idées pour que j’arrive à voir ces webcams.

Tu as moyen de choisir personnaliser le niveau il me semble (boutton en bas). Tu pourras chosir les options a excecuter sur les activex

Merci de m’avoir répondu.
C’est ce que j’ai essayer de faire, baisser le niveau en utilisant le bouton en bas “personnaliser le niveau” mais quand je veux baisser en mettant “moyennement bas” au lieu de “moyen”, ça marche pas ! Le bouton “appliquer” est grisé, donc je fais OK et je redemarre l’ordi. Quand j’ai redemarré, je reviens controler et le niveau est toujours à moyen et non à moyennement bas, le niveau juste en dessous.
Parcontre si j’utilise le curseur et que je veux baisser, j’ai le message d’erreur me disant que c’est pas possible.
Donc pour résumer, je suis ce que me dicte Windows et n’ai pas le controle de mon ordi.
A plus.

normalement tu dois arriver sur cette page avec le bouton personnaliser :

(image google image)
http://www.abdn.ac.uk/diss/webpack/images/web/23.1.gif
http://www.geocities.com/kilian0072002/Settings1a.gif

c’est elle dont je parlais :slight_smile:

ET la tu choisi tes options pour les actrivex. n’utlise pas un niveau prédéfini, ajuste en fct de tes besoin en cochant les cases appropriées

Merci encore de m’avoir aidée. Je vais tout de suite configurer comme ça.
Salut

Sa me tue…

Sa me tue de voir encors et encors des gens ce servir de IE au quotidiens…

Firefox, est la solucion anti-soucy, sécurisé, naviguation avec onglet, mise a jour rapide et simple, rapide, enfin tout ce qu’on peux rêver d’un naviguateur…