Baisse de prix chez wanadoo adsl max

Le mail que j’ai reçu ce matin

Trop cool :super:

+1

et là ils commencent à être vachement bien chez wanadoo, moi qui habite dans un patelin ravitaillé par les corbeaux, j’ai vraiment un abo ADSL crédible !

oui le débit montant de 800 kb/S je l’ai dès le 1er jour que j’ai pris l’adsl max et c’est très fiable, apparement ce n’était pas généralisé, voila la chose résolu.

voila un mail qui me fait doublement plaisir :slight_smile:

Salut j’ai même du 840kb/s moi aussi dès le premier jour…!!!

le prix des offre n’ont pas encore changés sur le site. En tout cas, c’est une bonne nouvelle.
Massimo, tu as quoi comme offre ?

Pareil je suis entre 500 à 700 kb/s en UP, 1h30 en moyenne pour uploader 500 Mo sur mon serveur. :smiley:

trop fort wanadoo ! :jap:

J’avais le 2 Mo/128. Dès le 1er jour que wanadoo à sortit son adsl max je l’ai prix, il me l’ont mis en à peine 8 H, et j’ai actuellement donc la vitesse maximum de ma ligne soit 4,5 Mo et j’ai toujours eu entre 80/90 kbs en UP le tout très stable, de plus j’ai bénéficié de la promo des 3 mois à 29,90 euros, je resterais donc au même tarif, voila un week end qui s’annonce bien :lol:

bon, ba moi qui cherchais quel fournisseur prendre après le 09/11, (cf ici), je croi bien que je vais rester chez le mammouth.

Le début du mois de novembre est vraiment pas mal pour moi :smiley:

pour moi je suis au max de ma ligne 3500 en down et 750 en up
bonne nouvelle pour la baisse du prix ,surtout qu’il m’ont renouveller la promo une fois donc au total un an,genial je vais pouvoir rester a 29.90 € par mois

idem pour moi, e-mail recu ce matin :super:

ma promo s’arretait en aout.
septembre et octobre gratuit pour du parainage
décembre l’abo passe à 29.9€
que du bonheur :love:

en ce qui concerne le up cela fait déja 2 mois que je suis au max…
j’ai meme eu droit à une augmentation de mon down :love:

:hello:

[color=blue]je viens aussi de le recevoir
[/color]
Cher client,

J’ai le plaisir de vous annoncer la baisse de 5 € de votre forfait
Internet Max* à compter du 1er décembre 2005, forfait qui vous sera désormais facturé 29,90 € TTC/mois au lieu de 34,90 € TTC/mois.
Votre facture du mois de décembre tiendra compte automatiquement de cette évolution de tarif.

Par ailleurs, à compter du 24 novembre prochain, l’offre évolue pour vous faire bénéficier d’un débit remontant allant
jusqu’à 800 kbits/sec au lieu du débit actuel de 256 kbits/sec.