Avis sur une promotion

bonjour a tous
je vient de voir un super promotion sur le Toshiba Regza 42XV565DG la
et le Toshiba Regza 19AV505DG la
Les deux écran me sont proposer a 989€ neuf
Bonne affaire ou non ???
merci de vaut réponse

Je comprends pas trop, ces 2 écrans n’ont rien à voir :heink:

oui je sais c’est le lot qui est vendu

Ah OK :ane:

Bah du coup oui c’est pas cher, à condition d’avoir besoin de 2 TV :neutre:

ca te fait une bonne centaine d’euros de différence à 1ere vue… ca sent le “piege” marketing a plein nez, as-tu VRAIMENT besoin des deux TV ?

Si la réponse est franchement oui, ben fais toi plaisir c’est un bon prix :wink:

alors pour la 2eme télé je n’en n’a pas besoin dans l’immédiat mais pourquoi pas la changer aussi :smiley:
mais bon je pense que je vais attendre (le père noël) un peut car la promotion la la elle est valable jusqu’au 31 décembre.
car sa me fait en tout environ 1200€ moins les 300€ de réduction.
Mais je voulais savoir si les 2 tv son bien car il y aura une télé dans m’a chambre et l’autre dans le salon
le rapport qualité est-il bon???
merci

Si tes 2 télés “actuelles” sont récentes et fonctionnent très bien,
tu peux n’acheter que 2 adaptateurs TNT qui te coûteront bien moins cher
que d’acheter ces 2 nouvelles télés qui “apparemment” n’ont pas l’utilité immédiate pour toi.
Franchement, achètes uniquement ce que tu as besoin, pas de surconsommation inutile :jap:

oué vrai mais mes télé on plus de 7ans tout les 2

la mienne a 23 ans :ane:

flo2907, ma (minuscule^^) téloche a une petite dizaine d’année et je pense meme pas la changer… quand à celle qui a 15-20 ans @home, pareil !

N’achète que sur un coup de coeur ! la t’as l’impression de faire une affaire alors que tout est calculé pour te faire acheter le + possible… Et 1 adaptateur TNT ca coute 25€ :wink:

ok comme tout le monde dit sa je ne l’achèterais pas ^^
merci de vaut conseille

:wink: Attention, on ne t’interdit pas d’en acheter une nouvelle, juste que si tu veux la changer parce qu’elle n’a “que” 7 ans …
Je pense que l’argent correspondant te sera plus utile pour autre chose aujourd’hui :jap: