Avis sur une config: intel E5200, 4GOram, 500GO, ATI HD4650

Bonjour,

Je voudrai avoir votre avis sur cet ordinateur que j’hésite à acheter. Ce serait avant tout pour un usage plutôt classique (internet, bureautique, + un peu de travail du son), mais du gaming de temps en temps.

? Carte Graphique ATI HD4650 512mo
? 4GO de RAM DDR2 PC6400
-Processeur dual core Intel E5200
-Lecteur/Graveur CD/DVD multiformat
-Disque dur 500Go -
-Carte Son integrée 7,1 surround

pour 299€ monté, vous en pensez quoi?

une config en am3 serait un peu plus avantageuse mais un peu plus chère aussi à cause de l’évolution possible vu que le socket 775 est en fin de vie

pour le gaming, j’aurais prix plutôt une HD 4670

Et à ton avis ça vaut son prix?

Je voudrai surtout savoir si la configuration est bien équilibré, qu’il n’y ait pas par exemple l’un des éléments qui empêche d’utiliser les autres à leur plein potentiel.
Notamment est-ce que le processeur permet de bien tirer parti de la mémoire vive et de la carte graphique?

Merci beaucoup!

oui mais pour exploiter pleinement des 4Go de ram, il faudra un os 64 bits

si tu compte jouer une 4650 ne suffira pas pour exploiter des jeux recent en haute resolution…

De + dans ta config tu ne donne pas de details sur la carte mere. Le e5200 est un tres bon processeur mais il peut devenir encore meilleur avec loverclocking… et selon la carte mere c pas envisageable…

300€? et le boitier et lalimentation ya quoi? car la aussi ca va de 30€ (un boitier pourri 2toles… et une alimentation pourrie ) a 200€… Faut compter environ 80e pour un bon boitier alim…

et ya Windows dans les 300€?

C neuf ou doccase?