Avis sur pc portable , j'achete ou pas ?

Bonjour a tous et a toute ,
voila après avoir suplié mon père longuement il accepte enfin de m’acheté un pc portable , j’en est trouver un HP qui me semble pas mal , le prix est a peupré 700 euro ca tombe juste aec le budjet de mon père ,donc je voudrai que vous me donniez votre avis deçu ,sachant que je ne pouré pas le renouvelé avan des année :smiley: et sachan aussi que je suis acro au telechargement donc il restera la plus par du temps allumer et il me servira aussi pour joué un peu :smiley: , voici la fichie technique ci desou :

Processeur : Intel Core Duo T2400 / 1.83 GHz ( à deux noyaux )
Mémoire : cache 2 Mo - L2
RAM : 512 Mo (installé) / 2 Go (maximum) - DDR II SDRAM
Disque dur : 120 Go - Serial ATA-150 - 5400 tours/min
Stockage optique : DVD±RW (+R double couche)/DVD-RAM
Mémoire vidéo : 224 Mo
Affichage : 15.4" matrice active TFT 1280 x 800 ( WXGA )
Audio : Sound Blaster Pro
Réseaux : Adaptateur réseau - Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11a, IEEE 802.11g
Modem : Fax / modem - 56 Kbits/s
Batterie : Lithium Ion
Largeur : 35.8 cm
Profondeur : 22.7 cm
Interfaces : 2 x Hi-Speed USB - USB à 4 broches, type A ¦ 1 x audio - sortie de ligne/casque - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm ¦ 1 x affichage / vidéo - VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches ¦ 1 x microphone - entrée - mini-téléphone 3,5 mm ¦ 1 x modem - ligne téléphonique
Logiciel(s) Adobe Acrobat Reader, Intervideo WinDVD, HP Help and Support, Synaptics Touchpad Driver, HP Backup and Recovery Manager, Norton Internet Security 2007 (60 jours d’abonnement), Roxio Easy Media Creator 9
Système d’exploitation : Microsoft Windows Vista Familiale Basique
Poids : 2.7 kg
Périphérique(s) d entrée : Clavier, touchpad
Hauteur : 3.6 cm

Je vous remercie d’avance , a bientôt !

oublie ce pc, 512 mo de ram c’est inutilisable avec vista et quelques programmes en tâche de fond. Et il n’a pas de carte graphique donc pas fait pour les jeux.

si tu veux un pc digne ce nom, pas cher et de qualité, il n’y a que le vostro 1500 sur lequel je te conseille fortement de prendre la 8600M GT en option. Ca reviendrait à 720 € TTC livré.

merci dazzy pour ton conseil , mais pour la ram je pense en achté une des 1Go

prend un vostro (1500) moi j’en est 1 depuis 3 semaine et j’en suis pleinnement sastifait

le probleme c’est que je ne vie pas en europe donc les prix ne sont pa les meme !:confused: