Avis sur le SAV de Cdiscount

Après avoir eu à faire au SAV de Cdiscount je voudrais votre avis.

ben en fait now ils assurent presque plus de SAV car ma multifonction MP170 faut que je contacte direct CANON ! La poisse ! :na:

mais avant j’ai svt renvoyé des pieces et j’avais tjs un avoir… donc je vote moyen

Depuis qu’ils ne prennent plus en charge le SAV toute panne te prive de ton produit pour au moins 6 à 8 semaines.
Je dis ça en connaissance de cause.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP

Moi Aussi j ai eu un probleme avec mon Imprimente EPSON achetez chez CDiscount mais le SAV n est qu’a même pas 10min de chez moi donc je met un Bon

Ben, moi ça a été, une cg Sapphire et remboursé immédiatement, mais il faut attendre un peu ,c’est sur (moins de deux semaines pour ma part)

je commande pas mal chez eux le sav est moyen et maintenant il est vraiment mauvais!!!!!

je passe chez materiel net!!

bye

Vu le problème qu’à eu un clubicien chez Selexium… On peut relativiser par rapport à la qualité du SAV de CDiscount…

Si vous voyez pas ce que je veux dire, un petit tour ici :
Selexium SAV :ouch:

moi une fois j’ai commander une vieille barrete de ram pc100 pour un vieux vieux PC.
une fois livré, elle ne fonctionnais pas sur ce pc.
J’ai remplis le formulaire et j’ai recu par la poste un papier pour leur renvoyer sans payer et j’ai recu plus tard un cheque pour me faire rembourser.
Donc pour le moment je m’en plaint pas

:bounce: Salut à tous,
Je voterais quand j’aurai reçu des nouveles de mon alim Hyper modular 580w.
5h aprés instal,elle a fait Rock’n roll.
Retour chez cdiscount il y a 10 jours.
J’attends…
La vieille alim tiens le coup mais si il faut attendre 6 à 8 semaines comme Ari69,ça craint quand meme car 100€ dans la nature.
Bonne soirée,je reviendrai dés que l’alim sera remboursé ou renvoyé.

vu les resultats ca donne pas envie d’acheter chez eux :ane:

tu peux acheter chez eux mais que des produits multimedia (dvd, cd…)

il leur a fallu 4 mois pour me remboursser un produit :confused:

Le SAV de CDISCOUNT… quel SAV ??? :MDR: :ane:

C’est connu pourtant :neutre:
http://www.rue-hardware.com/boutiques/deta…6434/CDiscount/

SAV vraiment très mauvais,j’y ai eu affaire une fois pour mon baladeur MP3 qui s’est définitivement éteint pour une raison inexpliquable.La hotline est hors de prix et injoignable,pourtant,je les appellés un mardi en milieu d’après midi,donc ça risquait pas trop d’être surchargé,pas comme un vendredi soir par exemple.
Pour etre honnete je les soupçonne de’ n’avoir même pas de hotline parce que franchement si tu n’arrive pas a les joindre à un moment ou a mon avis il y’a pas grand monde qui les appelle,je vois pas comment c’est possible.

Pour moi,c’est clairement de l’arnaque, c’est inadmissible pour un site aussi connu qui en plus envoie parfois un article qui ne correspond pas à la vente,mais jamais meileur que celui commandé.
J’avais commandé 512mo de PC3200 Corsair Value,ils m’envoient 256mo noname…

A EVITER A TOUT PRIX! Y’A QUE CA POUR QU’ILS COMPRENNENT!!!

On a compris, même sans les majuscules :jap:

La hotline téléphonique est basée au Maroc, compression des coûts oblige.

Milles excuses pour les majuscules :frowning: ,oubli de ma part… :paf: :ane:

Messieurs,
Quand je lis vos temoignages,ça me mets les boules.
Peut importe le produit mais si il faut attendre entre 8 semaines et 4 mois,ça craint.
Mieux vaut avoir de la piece de rechange.
Comme quoi,les achats en ligne,ça a ses limites.
Pour mon cas,j’attends un peu avant de me ruiner en Hotline. :frowning:
A l’avenir,c’est sur,je vais privilegié le magasin en ville.
Tant pis,30 à 40% en plus :confused: mais quand y a un “loup” on a une personne devant soi.

Bonne soirée à tous et je vais suivre ce topic de prés

Bye,

Je hais cdiscount, à éviter absolument.

J’ai acheté un écran lcd en 3 mensualité, je me suis senti impuissant face à tout ce qui a pu se passer… L’écran a été perdu par la poste, et ça, j’en ai eu la confirmation 3 semaines après la commande en colissimo 48h. Jusqu’ici pas vraiment leur faute, bon, sachant que j’avais besoin de cet écran rapidement pour travailler et pour loisirs persos, j’ai appelé cdiscount pour leur demandé d’annuler cette vente, et que je souhaitais un remboursement. Ils me répondent qu’il n’y aucun problème!! Je m’occupe de rien, il s’occupe de tout, une fois que l’enquête ( 15 jours ) confirmant la perte du colis sera terminer, il m’enverront le chèque de remboursement automatiquement. Cool ! J’achète un autre écran en magasin cette fois, tout se passe parfaitement ( Merci hifissimo!). Après 15 jours, je reçois un mail confirmant la perte du colis, et donc que je devais prendre contact avec eux pour voir quoi faire, première incohérence! Je les appels, il me balance directement qu’ils vont m’envoyer un autre écran. Je leur répond que non, j’avais déjà demandé un remboursement. Il note. 2 semaines plus tard, toujours rien. Une seule petite chose, je constate qu’il continue a prélever les mensualités… Je leurs écris un mail pour leur demander de se dépêcher de me rembourser parce que je commence un peu a être dans la merde a payer 2 écrans en même temps A mon grand étonnement je reçois un mail personnalisé. Madame X m’informe qu’elle se charge personnellement de mon dossier et … que je vais recevoir un nouvel écran très rapidement !!! o_O . J’appelle le service client à nouveau, je leurs demande pourquoi une nouvelle commande avait été faite, alors que j’avais demandé pour la nième fois un remboursement. Ils ne répondent pas, mais me confirme à nouveau qu’il vont me rembourser!! 2 jours plus tard, je reçois une confirmation comme quoi mon colis est en préparation !! ! ! ! J’appelle le service client … Je leur spécifie clairement qu’il y’a erreur, je ne souhaite pas une nouvelle livraison de l’écran, mais un remboursement par chèque. ça devient urgent, je peine financièrement à assumer mes besoins alimentaires. Il me répond qu’il n’y aucun problème seulement il ne peut pas annuler l’envoi de la commande, “informatiquement c’est impossible”, donc je dois receptionner le colis et le refuser, alors qu’il n’a même pas encore quitté leurs entrepôts. Il ajoute, tout heureux de sa connerie, que étant donnée que j’avais déjà payé la totalité des 3 mensualités, je ne devrais pas attendre le chèque puisqu’il me rembourseront par virement ! Quel ironie ! Aujourd’hui, après 2 mois et demi, ma gardienne réussi je ne sais comment à receptionner le colis à ma place --__- . Je dois demander mainetnant à nouveau demander un remboursement … c’est parti pour durer … Merde à cdiscount.

est ce qu’il n’aurait pas été preferable de refuser le colis directement ? parce que la tu vas devoir payer les frais d’envois du lcd chez cdiscount et deja que tu galeres a te faire rembourser le lcd alors leurs demander en plus de te rembourses les frais d’envois , faut pas trop leur en demander :slight_smile:

sinon bon courage et tient nous au courant