Avis sur la compatibilité

Bonjour tout le monde,je suis plutot un néophyte en informatique et je m’appréte à changer ma carte graphique et mon alimentation.mes choix se sont portés sur une ati 5770,et pour l’alimentation un de ces modeles( [www.materiel.net…[/url] / www.clubic.com… / [url=http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Alimentations-de-500-a-650-Watts/BE-QUIET/3000707-Alimentation-Pure-Power-L7-530W.htm)]www.rueducommerce.fr…](http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/33754-StealthXStream_500W.html)

et je me demande si je ne vais pas avoir un probléme de compatibilité avec ma machine support.packardbell.com…

merci d’avance pour le coup de main et un conseil pour l’alimentation sera la bienvenue :wink:

Une alim 400watts comme une corsair cx400 suffit
Et vu la disposition de l’alim dans ton boitier, vaut mieux eviter un modèle avec ventilateur sur le dessus, donc comme dit corsair cx400 ou l’antec basiq, ton troisieme lien ne marche pas

mais dans le site AMD il est conseillé d’avoir une 450w minimum pour la 5770 ça sera pas un peut limite 400w?pour le 3éme lien c’est une Be quiet 530W Pure Power L7. sinon pour la compatiblité avec ma carte mére et la connéctivité j’aurais pas de problémes?? merci pour ta reponse.

Pour la compatibilité c’est bon

Sinon pour les 450watts c’est toujours compté très large, ils font comme si on avait une alim no-name, qui en effet meme estampillée 450watts en délivre rarement plus de 300.
Une bonne alim qui délivre réellement 400 watts est bien suffisante, ta config ne consommera pas plus de 300watts au maximum

d’accord ça me rassure!j’ai fait le test pour voir combien consommera ma machine et en effet c’etait aux alentours de 300w max!merci pour beaucoup pour ton aide l’ami;)

HS : Je suis tellement dans mes études qu’à chaque fois que je vois marqué compatibilité je vois marqué comptabilité…