Avis sur boutique rue montgallet

Bonjour,

je compte m’acheter une “petite config” (voir www.clubic.com…)

et je pense aller chez Ultr@ Media qui a l’air de n’avoir que des avis positifs (http://www.rue-montgallet.com/boutiques/75012/sites/25/commentaires/lire/)

Est ce que vous me confirmer ces avis positifs, se serait mon 1er achat à Montgallet. ?

Oui effectivement Ultramédia est une des meilleurs boutiques de la rue montgallet mais tu peux aussi acheter à TDI system qui ont des prix tres attractifs et qu’ils respectent (en tout cas beaucoup plus que les autres), une autre boutique que j’ai pu testé est Fanatic system microland assez éloigné des autres boutiques, même si elles se trouvent comme les autres rue de Charenton, j’ai bien aimé la facon tres pro qu’ a le vendeur a te conseillé, maintenant ca reste mon avis.

Voila maintenant a toi de voir si tu veux acheter toutes pieces dans la même boutique et de bénéficier d’une ristourne ou de profiter des nombreuses boutiques et d’acheter tes pieces séparement au meilleur prix . J’ai toujours préféré la deuxieme solution, mais c’est a toi de voir.

merci, je pense que je vais tout prendre chez ultr@ média

c’est la 1ère fois que je vais assembler mon pc seul…
en espérant que tout se passe bien … :paf:

si tu achetes tout dans la meme boutique
négocie pour qu’ils t’offrent le montage

moi j’ai toujours négocié a montgallet