Avis sur asus G2S ou autre configuration possible "cherche avis"

Bonjour tous le monde,

voilà je suis sur le point d’acheter un asus G2S mais je me demande si il n’y a pas d’autre laptop possible avec une configuration meilleur .

Merci a vous de me donner des conseil pour un portable gamer avec un budget de 2000€

Meilleur q’un Asus G2S ? il me semble qu’il s’agisse déja du meilleur, on peut dans la même catégorie de prix retrouver le Toshiba X200-20F, mais qui a un DD de 4200 tr/min (mais qui ne pénalise pas vraiment dans les jeux au final … :neutre:)

Il y a un topic référence sur ce forum pour les séries G1/G2, si celà t’interesse, tu pourras y trouver de nombreuses informations

merci a toi mais j’ai trouver que le g2 si tu peux me donner le lien se serai bien gentil de ta part

Pour le topic express sur les G1/G2, voir ici :
www.clubic.com…

voila prend le sans hesitation ! www.goldway.fr… c’est bombe de cette Annee

Perso, j’ai un asus G1S et j’en suit ravis, je ne le changerais pour rien au monde ( surtout pas pour le toshiba :wink: )

Il commence a y avoir pas mal de retomber pour la gamming serie d’asus, va voir a droite a gauche pour te faire une idée

EDIT: quand je dis rien au monde c’est pour le rapport qualité/prix/puissance, tu me donne a alienware, je ne dis pas non
Edité le 30/07/2007 à 00:09

hello pslbsl bon je pense un peu comme toi mais j’ai trouver une config de fou
www.materiel.net…

dit moi se que tu en pense et moi ton avis!!!