Avis sur apn panasonic lumix dmc-fz48 ou fujifilm finepix f660exr

Bonjour,

Depuis plus d’1 mois je suis à la recherche d’un nouvel APN, je ne suis pas un grand photographe je ne recherche pas un Must mais un quelques chose de durable avec un bon zoom et de bel vidéos, à ce jour mon choix s’arrête sur un Bridge et un Comact Expert :

J’aimerai avoir votre avis.

Merci à vous
Edité le 28/08/2012 à 12:04

Quel style de photos fait-tu en majorité, des paysages, des photos familiales, etc … ?

Test Pana FZ48 : www.lesnumeriques.com… (bien noté)
Test Fuji F660EXR : www.lesnumeriques.com…[/url] (appareil soldé, en fin de vie, remplacé par le [url=http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/fujifilm-finepix-f770-exr-p12947/test.html]F770EXR )

A dire vrai pour les photos je fait un peu de tous, sortie zoo, paysage, repas de famille etcc mais pas de truc style macro et autres trucs pro, concernant les vidéos j’en fait pas mal (papa oblige lol).

Merci pour les tests mais je les ai deja lu c’est d’ailleur pour cela que je me suis arrete sur ces deux modele.

Perso j’adore les bridge mais le Fuji est plus interessant niveau tarif et est plus transportable.

Merci à toi
Edité le 28/08/2012 à 18:48

Bon et bien avec le manque d’avis je pense me prendre le FUJIFILM FinePix F750EXR à 249€ , en espérant d’être content de cet achat…

:wink: Quel que soit ton choix final, je pense que tu verras une différence avec ton ancien appareil

C’est sur qu’avec mon Fujifilm FinePix Z20fd et mon téléphone ca va changer mais bon je suis indecis et j’aime pas spécialement cela surtout si je prend un truc au dela des 250€ c’est une somme quand même.
Edité le 30/08/2012 à 16:02