Avis sur 2 portables pour jouer - Asus vs Fuji

Voila j’ai trouvé 2 portables dont la config me convient parfaitement pour jouer !

Fujitsu

Asus

La seul différence notable vient de la carte graphique : GeForce 7600 pour Fuji et X1700 pour Asus

Voila j’aimerai donc votre avis afin d’éclairer ma lanterne !

Merci

c’est quiffquiff bourico sur la carte graphique avec un avantage très léger pour la 7600Go

et préfère celui asus car marque d’une meilleur qualité et garantie 2 ans (a vérifier)
et puis lui il est fournit avec vista (nouveau OS de microsoft) et le fujitsu non

Pour vista j’men fiche un ptit peu :slight_smile:

En tt cas si tu pense que la qualité d’un Asus est supérieure a un Fuji ca va peut etre faire pencher la balance malgré les 100€ de différence

bah perso oui je possède actuellement un asus et il est de très bonne qualité (voir lien asus dans ma signature A8Jm)
j’ai déja eu un fujitsu entre les miens (pas longtemps hélas) et c’est pas la meme chose
enfin moi je te dis ça mais dans quelque minute il y en a un qui va te dire le contraire :smiley: on a nos préférences après et moi c’est asus :neutre:

edit: la différence de qualité n’est pas non plus flagrante :non: :non:

Bonjour,

C’est un Asus qui n’est garanti que 1 an car c’est “faux” Asus, un OEM comme tous les “Z” :frowning:

Pour le même prix, autant viser un AP005H[/url] et lui rajouter [url=http://tinyurl.com/25uote]une barrette 1 Go : c’est très simple et très rapide à faire car il a un slot libre d’origine :wink:

Et là tu auras 2 ans de garantie :super:

ah alors si c’est un an bouhhhh
celui de dwaianu est impécable donc :oui:

Perso j’étais branché sur l’Asus G2 et finalement le Dell XPS M1710 est bien plus puissant… Niveau qualité vous pensez quoi; Asus ou Dell?

les deux se valent :oui:

Je dirais quand même avantage au Dell car sa carte graphique est largement supérieure à celle du G2… Et il y a aussi la possiblité d’avoir un DD à 7200trpm, ce qui n’est pas le cas sur l’Asus en France…

non mais après on peut pas les comparés sur ce domaine les asus sont des portables non personalisable dans les composants
et les dells sont personalisables
(en france bien sur au USA c’est possible)

et pour info il est possible de mettre un 7200 dans n’importe quelle portable les DD pour portables se trouve dans le commerce :oui: la ram aussi et le proco mais pas la carte graphique hélas