Avis - site aiotech

Un produit en vente sur le site http://www.aiotech.fr/ m’intéresse, j’ai fais des recherche sur ce site dont je n’avais encore jamais entendu parlé et j’ai trouvé aucun avis sur ce site. Juste pour savoir si il est sérieux, ou si il y arnaque :frowning:

Ce site m’intérrèsse car il propose un pc portable à 698 euros alors que sur tout les autres site il est à 800 euros
http://www.aiotech.fr/NoteBook-MSI-GT60-0NC-491XFR-Intel-Core-i5-3230M/173FHD-MAT/4Go/500Go/GTX670MX/KBSteelS/SansOS
bref en ces temps de crise une petite économie de 100 euros serais la bienvenue :wink: .

merci de partager vos avis ou simple conseil ^^
Edité le 23/10/2013 à 17:33

Obliger de s?inscrire pour consulter les produits :heink:

Hello,

En bas il est inscrit :‘Prix HT hors frais de port’…

Sinon, pas de cgv, pas de mentions legales, pas N°immatriculation…(obligé faire un WHOIS pour savoir a qui est le site :arf:)
Perso rien qu’a ca, je vais voir ailleurs…
Edité le 24/10/2013 à 11:49

Ah ouais, sur le lien frais de livraison :

Violent :paf:


[quote="kyosho62"] Obliger de s?inscrire pour consulter les produits :heink: [/quote] Tu peux avoir les tarifs en passant par la recherche !

Bien contruit :super:

Bonjour

Site réservé aux professionnels sur Toulouse (suis en compte chez eux…)
Pas pour les particuliers !

Pour info c’est neotechnology.fr

Oui je sais , je déterre …:ane:
Edité le 28/01/2014 à 14:37

Ca n’empeche que c’est pas net car :

Et une recherche de aiotech sur infogreffe donne : “Aucune entreprise ne correspond à votre recherche” :paf:

Y a des gens plus serieux sur le marché, faut pas s’attarder sur des boutiques qui ne présente même pas patte blanche…

Pour neotechnology.fr, j’ai rien sur le site de aiotech qui m’indique que c’est la même boutique et même si c’est la même boîte ca ne les empeche pas de se mettre en conformité avec la législation…Donc pas la peine de perdre du temps avec ce genre de boutiques…(et puis quand tu vois la tronche du site…:ane:)
Edité le 28/01/2014 à 20:54

Et pourtant, lordjeff a raison : il s’agit bien de Neo Technology, excellent fournisseur pour les professionnels. Alors oui, il y a sûrement des gens plus sérieux, qui ont the mega site Internet, et qui te font poireauter 15 jours pour une pièce. Perso, je sais que chez NeoTechnology, mes commandes sont toujours arrivées le lendemain : du coup, j’ai pas vraiment envie de chercher plus sérieux…

Je part du principe que lorsqu’un site est incapable d’indiquer toutes les mentions légales auquel il est soumis legalement ça ne fait pas très serieux…

Je ne dit pas que ce fournisseur est un bandit, je dit que le premier contact commence mal d’un point de vue juridique et ensuite graphique (mais ce dernier point est personnel)

A titre perso, je n’ai jamais patienter plus de 48 heures pour être livré sur tous les sites ou je peux comander (pro ou perso) mais là encore chacun achete ou il veux et comme il veux…

Gros déterrage de topic mais si je m’incris avec le num de tva de la boite dans laquelle je suis salarié, concrètement qu’est ce qui se passe? Parce que s’il demande juste un n° de tva tout le monde peut le fournir: ils contactent la boite après? il y a des conditions particulières?