Avis pour l achat d un portable kenitec PM735?

Bonjour a tous je voulais savoir ce que vous pensez de ce portable kenitec M37EW PM735 :Processeur et chipset
Processeur : Intel Pentium M 735 à 1,7 Ghz
Mémoire cache : 2 Mo
Mémoire
Standard : 512 Mo de DDR PC3200 (2 x 256 Mo)
Capacité maximum : 2048 Mo
Affichage
Ecran : 15.4" TFT SWXGA (1680x1050)
Webcam intégré au dessus de l’écran
Carte graphique
Chipset : ATI Radeon Mobility 9700
Mémoire vidéo : 128 Mo dédiée
Stockage
Disque dur IDE de 60 Go 5400 trs/min
Graveur DVD±RW double couche 8x
Périphériques intégrés
Son : Chipset son AC97 5.1, haut-Parleurs stéréo et micro intégrés
Modem 56k V90 RJ-11
Réseau Gigabit 10/100/1000 Mbs RJ-45
Réseau sans fil 802.11g
Touchpad intégré
Lecteur flash 4 en 1(SD/MMC/MS/MS Pro)
Connecteurs
1 Port VGA
1 Port S/Video
1 Port réseau 10/100/1000 RJ45
1 Port Série
1 Port parallèle
2 Ports PS/2
Prises son HP et micro
3 Ports USB 2.0
1 Port modem 56K
1 PCMCIA type II
1 Port IEEE1394 Firewire
Alimentation
Batterie : Lithium-ion
Système d’exploitation et logiciels
Livré sans OS

je pensais prendre un asus m6 mais celui la ma l air bien adapte aux besoins de mon frere qui est un gros joueur ( call of dutty…).Y a t il des defaillances sur leur SAV? et l ensemble est il fiable? Merci d avance de me donner des conseils sur cette marque que je connais guere.

PS: prix de l ensemble 1549 euros ttc

Je serais à ta place, je prendrais l’Asus (question de confiance en la marque)

oki merci e_m@t

Oui, Asus aussi, mais le portable est homogène avec une bonne carte graphique, un bon processeur et surtout un bon DD. La résolution de l’écran est très bien adapté à la taille. Donc rien à dire sinon la marque qui est peu connu…

Comment ca, Seb? asus aussi a des problemes de SAV? je savais que ct le cas chez dell, acer et toshiba mais pas asus. Cependant pourrais tu me donner quelques details de plus sur l homogeneite et la fiabilite des portable asus par rapport aux autres poids lourds de l industrie de fabrication-vente de ce type de materiels? Merci d avance et merci bcp a vous deux pour vos conseils eclaires.

ps: ou pourrais je trouver plus de details sur la marque Kenitec?

kenitec ne serrait ce pas une marque qui fabriquerait des oedinateurs portables sur mesure?

Je ne parlais pas d’Asus, mais de Kenitec (marque peu connu)

oki desole . Si tu as des info nouvelles sur cette marque fais moi en part @+

moi j’hésite entre un kénitec et un ibm, je l’ai mis sur un autre topic(j’attends la sortie du centrino2 et puis j’ai pas de sous à mettre ce mois-ci), il y en avait en vente l’année dernière à surcouf, et now, on les trouve sur matériel.net qui avait proposé des portables kenitec sur mesure

Bah, le Centrino 2 n’est pas une énorme révolution. Cela ne va pas changer grande chose en terme de performance.