Avis portable 750e-850e

aBonjour

Alors oui, je fais partis de ces illuminés qui recherchent un portable pour les jeux dans des prix au alentour de 700-850euro :wink:

Donc apres avoir écumé les pages web je suis tombé sur ceci :
www.pixmania.com…

Sa m’a l’air d’être un bon choix dans la gamme ACER

Mais étant assez radin, je voudrais savoir si vous auriez d’autre idées de portables d’autres marques équivalent ou meilleur rapport/qualité prix et dans une fourchette de 700-860-870euro.

Merci a vous.

Bonjour,

dans tes prix celui que tu à sélectionné à l’air d’être l’affaire.
Après, je ne connais pas la qualité du service de reconditionnement de PIXmania.

c est du acer qualite tres moyenne reconditionne c est suite a des retours mefiance surtout avec cette marque :frowning:

Le clavier par contre est très mauvais. Les surfaces brillantes sont horribles au niveau de la longévité avec toute la poussière qu’elle ramassent. Par contre on peut critiquer l’écran. Les angles de vision, le niveau des noirs ou le contraste: Tout laisse à désirer.

Donc en bref, si un écran de mauvaise qualité ne vous dérange pas, le Acer Aspire 7745G vous comblera avec son prix attractif.
Couvercle de l’écran instable

  • Surfaces sensibles
  • Ni ExpressCard, ni Firewire ou eSATA
  • Radeon HD 5850 avec seulement de la mémoire DDR3
    voir ici
    www.notebookcheck.biz…

a voir
configure2.euro.dell.com…

Bonsoir et merci de ces détails contraignants.

J’ai regardé le DELL mais je ne me suis pas renseigné sur les composants informatique depuis un long moment et l’évolution des cartes graphiques NVIDIA m’a laissé au bord de la route. Que vaut cette 435m ?

Donc que choisir entre l’ACER qui semble plus performants (ou pas ?) et le DELL qui m’inspire tout de meme plus confiance.

EDIT : j’ai trouv" celui la aussi : www.maptrotter.fr…

Un MSI, i5 430m et une HD5850m GDDR 5 vous en pensez quoi ?
Edité le 01/01/2011 à 21:47

oui msi meilleur qualite en general garantie 2 ans :wink:
une hd5850 en ddr3 pour le acer = 7885 pts 3 d mark
une hd 5850 en GDDR5 = 11900 pts
la 435 est un peu inferieura la hd 5850 le xps 15 fait environ 7500 pts mais la qualite et fiabilite dell !!
cela fait une grosse difference de perf pour les jeux
quel taille d ecran souhaite tu exactement l un est un 17 l autre un 15 p ??

si tu veux vraiment un portable pour les jeux
voir ca un peu hors budget …

www.ldlc.com…

www.materiel.net…

www.ldlc.com…

bonjour,

j’ai regardé les 3 portables et c’est sur qu’ils sortent un peu de mon budget mais bon l’équipement est largement supérieur.

Pour ce qui est de la taille de l’ecran 17" c’est confortable mais 15,6" c’est trop petit ? j’ai du mal a définir la taille. C’est reelement plus petit que 17" ?

Si un 15" n’est pas un inconvénient pour jouer je prendrai le MSI sinon j’attendrai les soldes et me tournerai vers les 3 portables que tu m’as donné.

Ca dépend si tu vas déplacer souvent ton pc. Tu gagnes forcément en confort d’utilisation avec un 17" mais c’est moins pratique à déplacer.

Bon finalement je vais prendre le MSI. www.maptrotter.fr…

Par contre afin de pas me faire avoir, quelles sont les différences entre le MSI que je souhaite acheter et celui la www.notebookcheck.biz… ? La réference change quelque chose d’important ou sa rajoute juste une souris en plus (cf lien)

Merci encore pour vos conseils.
Edité le 02/01/2011 à 16:03