Avis config - proccesseur

bonjour,
bon voila ce que j ai deja:
_ecran asus pw191
_souris razer krait
_clavier mircosoft
_boitier soprano
_disque dur maxtor maxline 300go
_carte mere asus crosshair
_graveur dvd samsung
_1go memoire en double canal corsair xm2 pc 6400
_alim lc power scorpio

bon la je voulais la carte graphique 7950GX2 de club3D,et le proco 64X2 5000+
vu les disponibiliter du proccesseur chez tous les marchands,je me demande si faut pas que je prenne le 4600+ et la POF7650gX2 avec tout les jeux,ou alors que j attende un mois ou quoi lol

merci de me conseiller quelque chose,

ah moins d’etre un anti intel au possible, l’acquisition d’un x2 5000+ a l’heure actuelle n’as plus aucun sens… pour 30€ de plus part sur une base d’un core 2 duo e6600 qui t’offrira beaucoup plus de puissance que l’athlon, de plus je pense que une 7900gs t’offrira plus de puissance qu une 7650 mais bon ca aussi c’est un avis personnel ici
http://www.clubic.com/shopping-150824-0-le…900-gs-tdh.html
bon et puis pour finir je prendrai quand meme un kit 2x1Go plutot que 2x512 cela s’averera encore plus important avec les nouveaux jeux qui vont sortir… a plus :oui:

ah oui et pour l’alim prend une fortron green power 500w plutot que du lc power bas de gamme…

TOI TA RIEN COMPRIS lol
TOUT LE MATOS QUEJ AI CITER JE LE POSSEDE DEJA,J AI BESOIN D AIDE SUR LE PROCO SEULEMENT,
MERCI DE TON AIDE

:lol: et quel est ton pross actuel alors? ca tu le dis pas et ta carte graphique actuelle???

MDR
J ai pas de proco actuel ni de carte graph,si je demande laquelle acheter c est que je n en ai pas,tout les produit en haut son dans un carton encore emballer,c est neuf,mais il me manke proco et CG,
j ai le smoyen de prendre un 64X2 5000+ et une 7950GX2 cluib 3D,mai svu les dipo u proco j aurais voulu une autre idee pour mon choix de proco merci

bon vu que tu est en AM2, je te conseille plutot un opteron qu’un athlon car ça s’o/c plus facilement… pour la CG vu que tu as 2PCIe, je te conseille une 7900GTX et tu pourra en racheter une autre ensuite, 2 7900GTX seront bien plus efficace qu’une 7950GX2 ou même de 2 GX2 vu que le quad sli est a chier.

dc pr résumer proco : Opteron si tu trouves sinon 5000+ et cg :7900gtx