Avez-vous lu l'Assassin Royal de Robin Hobb

Bonjour!

Bon, ce n’est pas de la pub, mais juste pour discuter du livre l’Assassin Royal de Robin hobb.
J’ai lu les 10 tomes (j’étais tombé dessus par hasard à la fnac et j’avais dévoré le premier volume, assis à la fnac pendant des heures, n’ayant pas les moyens de me le procurer) et j’ai vraiment aimé. Le 11e va paraitre le 10 mars avec pour titre “Le Dragon des Glaces” (http://www.scifi-universe.com/fiche_media.asp?media_id=4536).
Qu’en avez-vous pensé ?

Je suis en train de lire le 9ème tome. Je trouve ça très bon :slight_smile:

j adore ouuuiiiii et j attend le 9 , 10 , 11 en poche pour enfin savoir …
mais serieusement j ai tout tout dévoré cette femme est agréable à lire
j’attaque l autre saga : les aventure de la mer … y en a 3 seulement :confused:

15/16€ le livre désolée mais c’est abuser alors tant pis j’attend les poches
après faut pas s’étonner car déja en poche ça reviens cher de lire pis
l argument de la bibliotheque … bof bof perso j’aime garder les livres que j ai aimé

j’ai tout lu et adoré.
j’ai pas pu attendre la traduction, j’ai pris les derniers tomes en anglais. cay trobieng :smiley:

connais pas. mais j’ai noté le titre .

Oué tout lu aussi, ca vaut le coup :slight_smile:

Moi j’ai cherché les version anglaises, mais j’ai pas trouvé… Faut dire que je n’ai pas bien cherché…

oui, je l’ai lu et c’est excellent :super:

coucou tout le monde
je suis d’accord avec vous : c’est de la balle Robin.
j’ai lu l’assassin royal du tome 1 à 6 (le reste (7 à 10)je l’ai à la maison mais j’attends d’avoir qu’elle finisse tout pour pouvoir les dévorer d’une traite)
et donc j’ai commencé les aventuriers de la mer (tome 1 à 3), le 4 je viens de l’acheté. C’est pas mal aussi, mais je préfère l’assassin royal.

coucou tout le monde
je suis d’accord avec vous : c’est de la balle Robin.
j’ai lu l’assassin royal du tome 1 à 6 (le reste (7 à 10)je l’ai à la maison mais j’attends d’abord qu’elle finisse tout pour pouvoir les dévorer d’une traite)
et donc j’ai commencé les aventuriers de la mer (tome 1 à 3), le 4 je viens de l’acheté. C’est pas mal aussi, mais je préfère l’assassin royal.