Avez vous l'impression d'etre cyber-dependant?

avez vous l’impression d’etre cyber-dependant?

Etant donné que de part mon travail je suis obligé de me connecter au net, je ne peux pas vraiment répondre à la question…

mais si j’ai psa le net pendant 2 semaine ca va pas me chagriner plus que ca tant que j’ai qq chose à faire, mais si j’ai rien à faire, c’est clair que ca risque de me manquer [:______]

donc voila ici un exemple de cyber dependance legere car la solution que tu evoque pour te sortir de ton ennui c’est internet alors que ca aurait pu etre autre chose (ex : des sortie ,le cinema…etc) :wink:

Euh non si tu t’ennuis et que du coup tu lis un livre, tu es dépendant aux livres ?!
Je précise bien que c’est lorsque je n’ai rien à faire, du style aujourd’hui, ou tout mes potes sont absents, et comme je déteste sortir seul, et bien je reste chez moi, et donc je vais sur mon ordi (je ne regarde pas ou très très très peu la télé…)

Tout comme Dalai :love: :stuck_out_tongue:

Etant obligé par mon job d’etre sur le web et mon pc, ben en journée y a pas photo, et dans ma vie privée, ben pour des raisons professionnelles, je me retrouve souvent seule, donc je squatte pas mal le web…
Mais je sais vivre sans, en vacances par exemple…

j’y vais tout les jours, mais je peut tres bien ne pas y aller pendant 4 mosi, merci free [:yeoh]

Pareil que Cend.

A fond oui :super:

ca me rassure de voir qu’il y a des gens qui pense au vrai valeur comme la famille

Moi : en intra… :stuck_out_tongue:

EDIT : j’ai oublié, je me suis fait greffer un port USB2 sur mon bras pour communiquer plus vite avec mon PC. :stuck_out_tongue:

trop
parfois je me passe plusieurs fois sur les memes sites
juste pour voir si il y a une mise à jours.

et quand je suis aps chez moi.
reste le wap sur mon portable

je suis un gros cyber dépendant
mais j’en ai conscience
:slight_smile:

lol

waou !

cet innutile sondage nous aura surtout montré que sur clubic ne trainent que des accros au net (mais on aurait pu s’en douter tout de même)

spa le bon forum :d

déplacement vers EAPC :jap:

Yep mé sinon je suis Evaddicted :smiley:

je pense pas être cyber dépendant
en tout cas vaux mieux car en période d’étude sa se voit rapidement sur les notes :heink:

j’ai commencé le net il y 5 ans…je suis un drogué.
maintenant je me pose toujours la même question: mais qu’est ce que je fesais avant?

le net c’est bien en hiver, quand il pleut…mais l’été la rando ou le bateaux c’est mieux…

<— Drogué au net :miam:

oui , je m’injecte des pages webs en intraveineuse et je snife des mails

–> tu mets du redbuull dans la manzana? t’es ouuf?