Autoriser l'accés à certains site uniquement - Choisir les sites pour mes enfants

Bonjour à tous,

Je cherche un moyen de controler l’acces au web en n’autorisant uniquement que certain site.
J’ai trouvé tout un tas de logiciels de controle parental ou de logiciel empechant l’acces a des sites choisis (l’inverse de ce que je veux faire) mais rien pour faire ce que je cherche !

Pour l’instant l’ordi des enfants bloque le port 80 (IPsec) pour ne pas qu’ils surfent, je voudrais juste assouplir un peu la regle.

Merci d’avance pour votre aide
Cordialement

si tu es chez wanadoo securitoo de permet de faire une liste des sites autorises

bonsoir, comment te connectes-tu à internet ?

Merci d’avoir répondu !! :slight_smile:

Je suis chez orange, je vais regarder securitoo alors. Je vous tiens au courant…

L’ordi est en wifi sur une livebox… des idées ?

encore merci :jap:

Bit Dedender Security V10 te permet de la faire.

Il est un peu chère, mais te permet d’avoir pour le prix et pendant 2 ans et autant de PC à condition qu’ils soient sous un même toit :

Un antivirus
Un firewall
Un logiciel de controle parental avec gestion des sites (dans les 2 sens c’est à dire autorisé ou interdit) et avec gestion des plages horaires…

etc

Sans rien rajouter en soft ou en coût, il y a un contrôle de contenu intégré à Internet Explorer dans les options, mais je ne l’ai jamais testé.