Auslogics disk defrag free 5.0

bonsoir j’ai téléchargé le nouveau Auslogics Disk Defrag Free 5.0 déjà pas en français puis logiciel é eviter car il m’a installer une mage d’accueil BITABLE.COM que je ne peut plus retirer?? merci clubic pour cette daube non testé et que faire pour s’en débarrasser car j’ai tout essayé impossible !!! :-(:

Sur la page de téléchargement de clubic: “Remarque : Attention à l’ajout de l’Auslogics Toolbar lors du processus d’installation.”

Pour l’enlever: toolbarcollection.com…

peut être mais il n’est dit nul part que l’on ne peut pas le retirer une fois installer, car meme avec la procédure pour l’enlever cela ne marche pas?? :-(::-(::-(::-(::-(:

perso j’utilise toujours la version portable de l’appli (bon c’est pas la derniere mais elle fonctionne très bien et n’installe rien sur la machine du coup :wink: )

Au passage si ton problème est juste la page d’accueil qui a changée (si je comprends bien) c’est assez facile à corriger, encore fautè-il que tu précises ton navigateur.

J’utilisais également ce logiciel, ainsi que O&o defrag, sauf que depuis que je suis passé en SSD sur mon PC et que j’ai externalisé le stockage dans un NAS, je n’utilise plus ce type de produits …

même quand je mettais dans internet explorer 11 ma page d’accueil orange il ne la reconnaissait et ouvrait toujours avec ce truc nul de bitable heureusement que j’avais une image récente pour virer ce truc bidon et rester avec disk defrag 3.2

j ai subit le meme sort , ces enflure ne demande aucunes autorisation a l instal ? , méthode trés douteuse proches du hack, honte a eux …
utilisateur habitué de austologic defrag , ce sera la derniere fois , je passe a un autre log…

     pas  le  bonjour  aux  createurs de  austologic  et  mauvaise journée