Augmenter la mémoire de la carte graphique

Bnojour, je vourdrais savoir s’il est possible avec windows vista d’augmenter la mémoire de la carte graphique en utilisant la RAM ( j’ai 3 go) car dans GTA IV je ne peux pas dépasser 320 mo dans les paramétrage graphique du jeu( j’ai une GEFORCE 8800GTS 320 mo).

Ben il me semble pas le seul moyen d avoir plus et d acheter une autre carte mais en aucun cas utilisé une barette de ram comme memoire graphique ou alors on m apprend qqch ^^

La mémoire de la carte graphique est propre à la carte graphique :jap: est c’est absolument impossible d’en rajouter ou d’en enlever :jap:

Si tu veux avoir de meilleur perfs dans GTA4, il te faudra changer de cg.

oui pas d’autre solution

Peut-être que arthur6703 veut savoir s’il est possible de partager la mémoire RAM avec la CG comme le font les constructeurs de CG bas de gamme.
Edité le 02/01/2009 à 14:31

non tu peux pas, ce n’est pas une carte graphique intégré à la carte mère comme les portables, de toute façon, sa change rien pentoute

Moi je suis sur que tu peux le faire :slight_smile:
Regarde dans ton bios si ta pas une option pour , moi j’ai eu cette option sur presque toute les carte mere que j’ai eu . Par contre je me souvient plus comment sa sappele, sur mon ancien je croit que c’etait AGP aperture size.
Peut etre que sur les nouvelles carte mere il y a plus sa .
Edité le 02/01/2009 à 09:43

est-ce su’il y a des risques si je change la valeur de l’“AGP aperture size” comme me le Picks?

en fesant cela
tu va utilisé la memoire vive du pc
donc les temps d’accées graphique serons plus lent tu risque de perdre en performance

Enfin de toute facon sa sert pas a grand chose de faire sa :slight_smile: