Audacity - problème enregistrement

bonjour,

problème avec audacity. Jusqu’à présent aucun problème enregistrement…flux radio, autres etc…
ce matin j’ai voulu enregistrer un flux et puis rien…la ligne d’enregistrement est quasiment plate…pas de son ou trés trés faible…j’essaye de me souvenir quelle mauvaise manoeuvre j’aurai pu faire ???
j’ai réinstallé le logiciel rien à faire…c’est comme si le son ne parvenait pas ou à peine…par contre audacity peut lire de la musique…mais question enregistrement rien du tout…qu’ai-je bien pu faire ??? comme dirait l’autre je suis seul à le savoir…mais bon si quelqu’un a une idée…merci d’avance.

Ben regarde si tu as bien sélectionné la bonne source (entrée ligne, microphone, aux…)

Le volume n’est pas à zéro ?

Dans Panneau de config, regarde si t’as pas des trucs sur muet…

merci pour ta réponse

je vais regarder tout cela. Mais je ne vois ce que j’ai bien pu faire, ca fait des semaines que je l’utilise,que c’est vraiment super et là…bon je vais voir merci

Moi je crois que la webcam Logitech que j’ai mise m’a f… la m…

Sinon, as-tu toujours de sélecté "enregistrement maître" ? ( Ou un truc comme ça, je ne peux plus accèder à ce réglage lol ).

bOnjOur !!

désOlée mais je n’arrive pas à créer un nOuveau fOrum de discussiOn !! :o(

alOrs…j’ai casiment le mm prOblème : je viens juste d’installer audacity sur mOn nOuvel Ordi et lOrsque j’appuie sur le bOutOn “ENREGISTRER” l’Ordinateur me dit :“Eurreur à l’ouverture du périphérique son. Vérifiez les réglages du périphérique et l’échantillonage du projet.” Mais QUE DOIS-JE FAIRE ???

merciiiii de vOtre répOnse !!
je l’attend d’urgence !!!

P.S: j’ai pOurtant réinstaller Audacity plusieus fOis !!! Et cela avait très bien fOnctiOnner sur mOn ancien Ordi !!!:-@:

ok


slt a tous pourquoi je né pa enregistrement maître dans audacity?