Audacity : pb exportation (pb codec)

Bonjour,

Lorsque je veux exporter mes pistes audio, AUDACITY me dit : “FFmpeg : ERROR - Can’t open audio codec 0x15004.”.

Le codec que j’ai demandé lors de l’export est DTS/DCA, et d’après ce que j’avais compris, il devrait être intégré à FFmpeg.
Edité le 30/05/2015 à 15:49

:hello:

Tu as bien installé le fichier nécessaire et configuré Audacity pour qu’il l’utilise ? Parce que FFmpeg n’est pas un codec livré avec Audacity.

:jap: J’ai installé “FFmpeg pour Audacity”. :neutre:

Ce qui me parait vraiment bête, c’est qu’il n’y a aucun problème pour entendre le son en “preview”, mais c’est au moment d’enregistrer le fichier qu’il y a problème.
Donc comment Audacity arrive-t-il à me jouer le son avant de l’enregistrer s’il n’a pas le codec voulu ?!?..
Edité le 31/05/2015 à 13:11

:hello: Quelle version d’Audacity as tu ? ( la dernière est la 2.1.0 [/url] ) Regarde [url=http://manual.audacityteam.org/o/man/faq_installation_and_plug_ins.html#ffdown]ICI si ca peut t’aider :wink:
Edité le 05/06/2015 à 17:58

:jap: J’ai la version 2.1.0, installée la semaine dernière.

Et J’avais, juste après, installé FFmpeg 2.2.2 for audacity, comme expliqué dans ton lien.

Je pense que le codec est bien détecté par Audacity, sinon il ne me le proposerait pas pour l’exportation.
Edité le 06/06/2015 à 00:20