Aucune chaîne ! (Wintv-HVR-900)

Bonsoir !!

Voilà, on viens de me donner une clé USB TV, winTV-HVR-900, j’ai tout installer, tout c’est bien passé… mais lors du scan, il ne me trouve aucune chaîne…
Il y a des trucs à réglé (“secam” par ex…), mais je n’y connais rien, y aurai-t-il un moyen de voir si elle fonctionne… ou trouver le problème, j’habite en Seine-Et-Marne, pour ceux qui connaissent, près de Melun (Moissy-Cramayel), c’est proche de plusieurs émetteur pourtant…

Mais pas moyen, même avec le câble de chez moi, de capter des chaînes…

Merci d’avance !
Bonne soirée !
Vinc’

Un petit up, avec pour autre information: j’ai remarqué qu’aucune led n’était allumé, c’est normal? même pour la recherche des chaines?

Tu as bien branché le câble venant d’une antenne de toit ???

j’ai branché l’antenne fourni avec, et j’ai essayer avec l’antenne du cable (j’pense ca viens de là l’soucis…)
Mais ce qui m’étonne c’est que je n’est rien de reconnu avc k!tv…

J’ai la télé par le cable… donc ce n’est pas une antenne toit…

Ce n’est certainement pas un tuner DVB-C et c’est peut-être ça le problème.

Quant à l’antenne fournie… ça ou rien, c’est quasiment pareil en général, parait-il.

Dc pas moyen de trouver quoi que ce soit?

Tout dépend du type de signal que tu reçois en fait.
Mais si c’est bien du DVB-C, je pense que tu n’auras rien avec ce tuner qui est DVB-T.

Je pense que c’est du DVB-C… pcq j’ai numéricable, et où je lis, numéricable,c 'est du DVB-C… c’est du n’importe quoi ça…

???

Que Numéricable (anciennement UPC), t’empeche d’avoir une liaison à une antenne de toit, et qu’il soit dans une norme que personne ne propose en france.

Je pense pas que ce soit ton antenne j’ai le m^me problème que toi avec la même cle Wintv-HVR-900 et j’ai une antenne qui était déjà branché sur une carte tv qui fonctionnait .
A tu résolu ton pb? Quelqu’un à une idée?Merci