Aucun signal sur mon écran

Bonjour j’ai monté mon pc « gamer » avec la config ci dessous :

1 x Carte Graphique EVGA RTX 2070 black édition
1 x corsaire Alimentation RM550x80 gold
1 x Ventirad Dark Rock 4 BE QUIET
1 x Asus rog 470 strix f Gaming
2 x Ballistix ddr4 16gb (2x8)
1 x SEAGATE firecuda 2t
1 x amd 7 2070X

Mon problème :

J’ai aucun signal sur mes écrans en sorti hdmi

Pour résoudre ce problème :

J’ai fais un CMOS RTC qui n’a rien donné
Fais différent test avec les barrettes de ram
Enlever la carte graphique puis la replacer

Ta essayer avec un autre écran ?

hello

Quand tu as retiré la cg (carte graphique), as-tu essayé de brancher l’écran sur la sortie Hdmi de la carte mère ? (habituellement, il faut que la cg dédiée soit absente pour que la/les sorties vidéos de la carte mère fonctionnent)

A-tu essayé de mettre la cg dans un autre port PCI-e x 16 ?

Tous les branchements sont-ils corrects, surtout la/les alimentations PCI-e de la cg ?

Les rysen n’ont pas de chips graphique intégré, à part les apu 2200G et 2400G. Donc il ne peut pas mettre le câble HDMI sur la CM.

Bon, vu que j’ai la même CM, je peux dire que le problème ne vient pas de la CG, ni de la RAM, ni proc.

Le voyant vert en bas indique un problème au niveau du boot.

Du livret de la CM:

Les témoins Q-LED indiquent l’état de vérification des composants clés (DRAM,processeur, carte VGA ainsi que les périphériques de démarrage) en séquence au démarrage de la carte mère. Si une erreur est détectée, le voyant correspondant s’allume jusqu’à ce que le problème soit résolu.

DRAM jaune
CPU rouge
VGA blanc
Boot vert

La LED rouge en haut, c’est juste la LED pour indiquer que la CM est sous tension.

Helpme, as-tu moyen de tester avec une autre alim ?

Inattention de ma part, en effet…j’ai vu qu’il y avait une sortie Hdmi sur la cm, mais j’imagine qu’elle est là pour le cas de cpu with Radeon™ Vega Graphics ^^

1 « J'aime »