Aucun signal d'image au démarrage !

Salut,

Je viens d’acheter un nouveau pc, mais lors de n’allumage je n’ai aucun signal sur l’écran, j’ai comme carte graphique une msi 9550 SE et comme processeur un ATHLON 3000+ S-939 , et comme tour une 300 Watt ou je mettais dedans mon ancien duron 700 !! Je pense que mon probleme vient peut etre du faire que mon alimentation n’est pas assez puissante pour le pc !! ai je raison ?? Je voulais avoir l’avis de certain qui s’y connaisse !! Et sur ma carte mere, j’ai aussi remarqué, que je devais introduire deux prises pour l’alimentation, une toute grosse et l’autre plus petite en forme de carré !! Et il me manque la plus petite qui n’est pas dispo dans mon tour !! Si vous avez besoin d’autre renseignement n’hésiter pas… Merci d’avance !!

donc tu es bien sur ?? Je le tenterai des que possible, mais il faut que je m’achete la tour et ca se fera d’ici la fin de la semaine qui arrive… Sinon j’avais aussi tenter de mettre mon ancienne carte graphique, mais toujours pas de signal et la ventilo de la carte graphique ne démarre meme pas !!