Aucun jeux ne tourne sur le pc

Salut à tous,

Je fait appel à vous car je devient fou car j’ai un problème et je n’arrive pas à savoir d’ou cela peux provenir.

Le problème est asser simple le pc est relativement ancien, mais je vient de tout réinstaller et aucun jeux ne fonctionne.

C’est a dire sous windows aucun problème mais dès que je fait appel à un jeux directx bas j’ai soi un message d’erreur sous ut2004 démo qui me sert à rien sois le jeux ne se lance pas un écran noir et retour au bureau.

Config :

Carte mère : asus A78N
Athlon xp 2700+
3x512mo
HIS Radeon 9600 XT 256mo

XP SP2 à jour
Driver ati 7.12.

Je ne sais pas d’ou provient le problème surtout que sous windows totu fonctionne niquel

J’ai déjà essayer de réinstaller les drivers mais rien n’y fait.

Peut-être un config sous le bios ?

Voici l’erreur d’ut2004

Merci d’avance à tous

Fifane

Tu as essayé ce qui est conseillé?

Sinon,à part essayer de réinstaller DirectX… :neutre:

Ton Frameworks est à jour? bien que je crois qu’il sert surtout au CCC

Je vais tester en réinstallant directx.

Oui le frameworks est à jours j’ai déinstaller le 2.0 pour mettre le 3.5 pour etre sur que ce n’est pas ça

Sinon je ne vois pas d’ou cela peux venir

Merci encore

Fifane


RE,

Voilà j’ai tester mais c’est ce que je craignait cela na malheureusement pas résolu mon problème merci encore

Fifane

:heink: C’est une version BETA ce frameworks 3.5… Pas forcément une bonne idée (pas sur non plus que ce soit une bonne idée d’effacer les précédente versions non plus d’ailleurs :neutre: )

Salut,
Dans pareil cas ,le mieux est de réinstaller tous les pilotes ,graphique , son ,directx, et de désinstallé correctement le jeu ,et ensuite de faire un bon nettoyage du disque dur ,voire une défragmentation de celui-ci.
Ensuite de réinstaller le jeu.
Une remarque ,un jeu en démo ne dure qu’un temps limité,aprés il faut passer à la caisse.
A+

Merci pour vos réponse

Pour la version framework je ne savais meme pas, bizarre sur clubic c’est pas marquer que c’est une beta.

J’ai trouver la solution !

forum.hardware.fr…

Il en parle ici après la version 7.7 de catalyst poserai un problème avec des cartes AGP …

Dire que les derniers drivers font un bug faut le savoir !

MErci à tous pour vos proposition

Fifane