Forum de discussion

[Auberge] World of Warcraft

#1

[center]https://signup.wow-europe.com/images/wowlogo2.gif

Bienvenue à toi en ce lieu sacré, te voici dans l’Auberge de World Of Warcraft.[/center]

tu aimes te cacher dans les buissons, dompter un tauren, jouer avec un gnome au rugby [:shy] ou tout simplement boire une bière naine, tu as choisi l’endroit qu’il te fallait :wink:

mais WoW[/url] c’est quoi, rien de moins que le jeu qui à démocratisé au grand public le monde des [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/MMORPG]MMORPG

Cinématique
[Video Supprimée]

[http://img.clubic.com/photo/0096007300330704.jpg[/img][/url]http://img.clubic.com/photo/0096007300116974.jpg[url=http://img.clubic.com/photo/00116997.jpg][img]http://img.clubic.com/photo/0096007300116997.jpg](http://img.clubic.com/photo/00330704.jpg)

Pour tester WoW, rien de plus simple. Pour cela, Blizzard te permet de tester gratuitement durant 10 jours ici et à terme tu peux l’acheter pour 15 euros ( 1 mois de jeu inclus ). Attention, pour y jouer une connection internet est requise ainsi qu’un paiement mensuel pour jouer une fois le premier mois passé.
Pour la configuration requise, tu ne devrais pas rencontrer de problème, WoW marchant bien même sur les ordinateurs “budgets”


Burning Crusade, première extension de WoW

passage du lvl 60 au 70
montures volantes
2 nouvelles races
1 nouveau métier

Cinématique
[Video Supprimée]

Généraliste avec du ingame
[Video Supprimée]


Ce topic est généraliste afin de parler de WoW au quotidien, rejoignez nous :super:

[…] à compléter


reprise de la dernière page du précédent topic :

[quote="gazton]je regarde tout ce qui arrive avec wotlk, apparemment cela s’annonce avec bien plus de choses diverses et variées que bc.

enfin blizzard se bouge :slight_smile: j’ai hâte :oui:
[/quote]
Edité le 31/07/2008 à 21:15

0 Likes

#2

Et voilà, on sait maintenant que WotLK va sortir entre octobre et décembre ( http://www.clubic.com/actualite-153986-sortie-wow-lich-king.html ) reste à savoir si cette extension va savoir relancé l’intérêt de WoW. Je sais pas pour vous mais pour moi, qui ait du arrêter le PVE du à des contraintes socialo-amoureuses, je m’ennuie assez bien mis à part les quelques arènes.

Autant je suis sur que la montée en niveau (70=>80) sera sympa, autant je me demande si le côté tout ordonné tout contrôlé de BC sera encore de mise (ce que je pense personnellement)…

0 Likes

#3

De retour sur wow depuis quelques jours. Plus de PVE HL, pas envie et pis de toute façon la guilde voudrait pas de moi :ane: j’uppe tranquillou mes rerolls en attendant woltk ^^

0 Likes

#4

Bon ben flag ce topic la.

0 Likes

#5

je laisse passer les vacances pour y revenir, dps en raid 10-25 me manque quand mm pour la découverte et défis.

pour wotlk, le up du dps sur ttes les classes est impressionnant, cela devrait être sympa en pve :slight_smile:

et enfin 2 build de talents par perso, on attend des précisions de blibli [:woohoo] voila 2 ans mini que l’on était dans l’attente.

sans oublier les nouvelles montures à passager(s) ralala :love:

0 Likes

#6

Pour le double arbre de talents par parso (et les arbres de talents des pets), ce n’est pas encore sûr hein ;).

0 Likes

#7

Vouais mais bon je pense que c’est la meilleure solution, les tanks (guerriers en particulier) peuvent décemment pas continuer de jouer dans des conditions pareilles ! Même en prêtre heal je fais plus de DPS qu’avec mon war (j’ai pas besoin de changer de stuff, en partie).

Et ca permet d’éviter de faire des trucs complètement n’importe nawak en matière d’équilibrage. Parce qu’un guerrier tank t’as moyen d’y passer un moment dessus si t’es rogue ou druide féral. Au moins là on peut le laisser se spec DPS pour faire un peu de farming.

Ca me semble une bonne évolution :wink:

0 Likes

#8

En persos bien stuffés je joue :

  • prêtre heal (mon main)
  • war def (un reroll pour ainsi dire full épique)
  • mage feu
    Pour farmer les quêtes journalières, je n’ai aucun problèùme en war def. Certes c’est plus lent qu’avec le mage feu mais je vais apreil qu’avec le prêtre (seulement le war ben je me soigne pas avec mais je résiste bien et peux me prerndre 3 mobs sur le dos à la fois, faut dire que je farme en stuff def).
0 Likes

#9

Je sais pas si vous avez vu/lu sur la direction que prendra la spé def à WotLK mais on se dirige clairement vers une augmentation importante des dégats aussi bien au niveau des talents que de l’itemisation +force…

Il se rendent compte à quel point la spé def est pénible hors instance (ancien MT1 qui parle).

Sinon, pour ceux qui comme moi trouvent BC lassant (tout y est réglé comme dans une horloge), vous pensez que WotLK pourrait relancer l’intérêt de WoW ou qu’il s’agira d’un BC2?

0 Likes

#10

Il n’y aura pas de grosse révolution. Changer en profondeur un jeu qui compte 11 millions d’abonnés ce serait suicidaire et stupide à mon avis. Le jeu sera de plus en plus destiné aux “casual” gamers et je trouve ça plutôt bien. Ce ne sont pas les no life qui font vivre blizzard de toute façon et ça ils l’ont bien compris :smiley:

0 Likes

#11

l’augmentation des dégâts j’avais déjà noté avec ce qui est publié avec la beta, cela promet du dps explosif en instance [:faim]

0 Likes

#12

Les quêtes journalières c’est pas tout (et c’est pas varié), et choper trois mobs d’un coup ca veut dire se manger des réparations de malade car la durabilité elle manque. Par ailleurs t’as pour ainsi dire aucune compétence de dégats de zone, donc je vois pas bien l’intérêt d’en choper plus de deux perso…

Bref oui on peut s’en sortir, mais clairement c’est pénible.

0 Likes

#13

Vouais mais hunt t’es pas au cac, donc tu prends pas des coups, donc tu manges pas de la durabilité :wink:

0 Likes

#14

Des fois, ce n’est pas une question d’intérêt, mais simplement une question de malchance. Par exemple pour la quête journalière où on récupère les plans d’attaque des Blood Elf, il y a peu de pulls où tu n’as qu’un mob qui vienne. Et après, il y a ceux qui partent en courant quand ils commencent à être bien à point. Si tu n’as pas réussi à le ralentir ou que tu étais occupé avec un autre mob, te voila avec deux autres mobs sur le dos au minimum. Et le summum, c’est quand tu as la saleté de robot patrouilleur élite qui te tombe dessus en prime. Dans ce cas-là, tu es bien content d’avoir assez d’armure et de points de vie pour courir assez longtemps pour qu’ils te laissent tous tranquille… :wink:

0 Likes

#15

En même temps le pala’ protec’ est le roi du tanking multicibles. :super:

0 Likes

#16

Pala protec c’est vraiment la clase que je déteste le plus en BG… suis war arme très bien stuff et même avec le buff berserk, souhait mortel (+20% de dégats), et témérité j’ai même pas réussi à le le mettre à 50% :frowning:

0 Likes

#17

Intercept le fuyar, et puis voilà.

Sinon euh là tu parles de qqn qui joue l’écran éteind. Moi je disais ca en conditions normales de jeu. Et en conditions normales de jeu je gallère à les tuer avec le war spé def, alors que le prêtre spé ombre il se ballade et sans jamais regen pour ainsi dire ^^

Ya clairement un problème donc ^^

0 Likes

#18

Bon j’ai commencé hier à jouer à la béta, c’est plutôt sympa ^^ pas révolutionnaire, mais une bonne évolution. Et mine de rien après avoir fait un peu de béta de WAR, j’apprécie quand même la qualité de l’animation des personnages et des enchainements sur wow par rapport à WAR.

Sinon le deathknight est cheaté à mort, mais vous vous en doutiez je suppose ^^

0 Likes

#19

Et le warrior (d’après ce que j’ai compris ton main est war)?
Il ne semble pas beaucoup évoluer par rapport à BC…

0 Likes

#20

Pas franchement testé, ya des compétences intéressantes, notamment le titan grip en fury pour dual avec des armes à 2 mains :smiley: Ainsi que le “bond” qui est l’ultime de fury : sauter sur les adversaires, stun de zone de 2 secondes sur 5 mètres + 50% des dégats de ton arme.

Le warrior def a manifestement été largement modifié dans son approche, avec une aggro basée sur le DPS (enfin comme j’ai pu le voir sur les arbres de talents).

J’ai rien testé, donc c’est prématuré pour juger de ce qui a été fait. Mais pour le peu que j’ai vu, ca me plait pas mal ^^

0 Likes