Aube mythique - comment sortir du sanctuaire ?!?

j’aimerai savoir comment on sort du sanctuaire de l’aube mythique ?? svp help !! :’(

Par la sorti :ane:

J ai eu le même prob j ai fait 1000 fois le tour du sanctuaire mais en fait un moment ya un espèce de levier à actionner pour qu une pierre bouge sinon tu peux t aider de la carte.

:clap: :clap: :clap: merci je cherche :clap: :clap: :clap:

:love: je tadore sith !!!! :love:

J etais bloqué au même endroit :frowning: Fallait juste actionner le levier :slight_smile:

:hello: Bonne continuation dans le jeu :D.

en fait efaut suivre le mecs qui etait prisonnier car il t’envoye a la sortie sinon je m’en serait jamasi sortie :pt1cable:

Le mec je l ai paumé il avance trop vite :confused: et avec mon armure lourde…

Moi non plus je l’avait pas vu, j’ai cherché pendant un bon moment :ane:

Comme on décampe très vite de cette grotte sans avoir le temps de tuer quelqu’un vu qu’on a plus d’armes, le mieux ne serait il pas de laisser ses armes et armures devant la grotte en attendant de les récupérer à la sortie ?

Moi, j’ai refusé dès le début :paf:
Le carnage qu’il y a eut après :paf:

jai etripe le gars au quel jai donne mon matos et je lai recuperer apres OH YEAH

javais pas besoin de les tuer vu quil mardorent :jap:

Tuer celui qui ta pris tout l’équipement est une bonne solution, comme il te suit partout comme un petit chien chien, il te suffit de l’attirer dans un coin tranquile après avoir récupéré la lame de sacrifice… héhé!!! elle est pratique cette lame (pour le coin tranquille il sufit de revenir sur ses pas, après la première porte, prendre à droite et à gauche il y a un passage qui mène à deux cul-de-sac… dans chacun de ces deux il y à des nécro mais comme il sont isolé c’est très vite fait…)
J’en dit pas plus et régalez vous, une foix qu’on à tous sont équipement c’est plutot classe.
PS: il me semble que le sacrifice (le pnj) si il survie, il peut vous formé au temple de la cité impériale pour vous donné 1 pt de niveau en sort de soin.