Au secours - Plus de son !

Bonjour à tous,

Suite a un virus sur mon PC à Noël, je n’ai plus aucun son, et l’icone du son a disparu également.
J’ai déjà vérifié la connectique et mis à jour tous les pilotes, tenté la restauration du système mais le micro me dit qu’aucune modification n’a été apportée.
Donc je vous appelle au secours. Est-il possible que le virus ait carrément supprimé les fichiers/programmes du son ? Que faire pour retrouver du son ?
Merci à tous de votre aide.

PS : J’ai téléchargé everest et maconfig.com mais étant une novice en informatique, les rapports ne m’ont pas permis de déceler les incohérences. Je peux les transmettre si besoin, merci de m’indiquer de quelles parties vous avez besoin.

Bonsoir

Quel système d’exploitation
Aller dans gestionnaire périphérique nous dire si il y a des icones jaunes montrant un problème driver
Dire comment on a viré le virus et type de virus …

A+

Extrait de Everest :

Ordinateur:
Type de système PC multiprocesseur ACPI
Système d’exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système [ TRIAL VERSION ]
Internet Explorer 7.0.5730.13 (IE 7.0)
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système NOM-EB85C523610 (Home)
Nom de l’utilisateur HP_Propriétaire
Domaine de connexion [ TRIAL VERSION ]
Date / Heure 2010-01-03 / 11:03
Carte mère:
Type de processeur DualCore Intel Pentium D 820, 2800 MHz (14 x 200)
Nom de la carte mère
Asus P5LP-LE (Lithium) (3 PCI, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, LAN,
IEEE-1394)
Chipset de la carte mère Intel Lakeport i945P
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
DIMM1: Samsung M3
78T6553BZ3-CD5
512 Mo DDR2-533 DDR2 SDRAM (5-4-4-11 @ 266 MHz) (4-4-4-11 @ 266
MHz) (3-3-3-8 @ 200 MHz)
DIMM3: Samsung M3
78T6553BZ3-CD5 [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS Award (07/07/05)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
Moniteur:
Carte vidéo RADEON X600 Series Secondary (256 Mo)
Carte vidéo RADEON X600 Series (256 Mo)
Accélérateur 3D ATI Radeon X600 (RV370)
Multimédia:
Carte audio