Au secours, besoin d'un pro

j’ai grand besoin d’aide, j’ai tous les symptômes des virus blaster ou sasser (redémarrage…) mais quand j’utilise les outils pour les virer (genre fixblast ou stinger ou chronomium) rien n’est découvert.
Sur ce pc, ça n’avance pas, plus de connection au net, plus de barre de tâche…)
d’avance merci

et en mode sans echec.???repasse tous ces programmes…et aussi “spybot”…
si cela marche pas, si tu as xp fait une restauration systeme…@+

Commence d’abord par desactiver la restauration systeme et deconnecte du web.
Ensuite pour un premier controle tu mets le CD de XP dans le lecteur qui a servi a l’installer et en ligne de commande dtu tapes sfc /scannow
A propos, les processues de reparation, il y en a d’autres, ne marchent pas avec les CD des saloperies de Marques de grande distribution.
Dis moi deja ce que ça donne et, moi ou au autre te donneront la suite. Comme par exemple utiliser le gestionnaire des taches etc…
Commence par ça si tu as la chance d’avoir un PC assemble. Autrement e capitule aussi sec.

j’ai essayé en mode sans échec, je n’ai plus accès à la restauration système. je vais tenter avec spybot.
cela peut il provenir d’un problème matériel? je ne pense pas mais qui sait tout?
existe-t-il un autre virus qui fait redémarrer un pc comme blaster?
merci

Si un virus fait redemarrer en le stoppe avec un shutdown en ligne de commande et une manoeuvre dans le gestionnaire des taches.
Tu ne m’as pas repondu si tu avais un veritable OS reparable ou bien une saloperie de grande surface.
Si c’est un vrai XP ( je ne parle pas de pirate ou pas bien entendu) complet ça se solutionne. Pas avec une machine d’hyper qui ne permet que le formatage.
Clair ?

j’ai essayé sfc / scannow, ca se lance mais j’ai fait une fausse manip, je vais réessayer.
je ne peux désactiver la restauration système
mais as tu une solution à mon problème?
cela peut il provenir d’un problème matériel? je ne pense pas mais qui sait tout?
existe-t-il un autre virus qui fait redémarrer un pc comme blaster?
merci

Qu’est ce que tu as comme becane et config. J’ai tout ce qu’il faut pour t’aider mais bon sang as tu un XP de Microsoft, meme pirate (dans ce cas tu me dis un vrai) ou bien un faux XP de machine de grande surface. C’est tres important et il faut te poser la question combien de fois?

j’ai un xp fourni avec mon pc de marque médion

je crois que ce pc a été acheté dans une grande surface

Dans ce cas la et comme je te l’avais dit on ne peux pas reparer normalement. Voila pourquoi deja la reparateur automatique ne fonctionne pas. Sincerement ce sont vraiment des tas de merde. Et je n’ai pas peur de le dire aussi souvent que possible. De vraies saloperies a tout point de vue. Parole de pro !
Il y a toute une procedure pour traiter ton cas, assez compliquee mais pas avec un XP trafique comme le font les Marques. Des trucs peuvent marcher, pas d’autres etc…C’est tres variables. pas un seul de ces XP est identique a celui de la Marque d’a coté.
La seule chose que tu pourras faire c’est formater réinstaller. Ces casserolles ont ceci de bien quand meme qu’on peut tout remettre en etat facile mais a condition de n’avoir rien change dessus. Tu prend le CD fourni avec (j’espere que tu l’as sinon c’est tres mal barre) et tu lances la remise en état initial. Tu perds tout mais c’est automatique la réinstallation. C’est la seule chose qui marche bien.
Et la prochaine fois fait assembler. Ca ne te coutera pas plus cher et toutes les maneouvres fonctionneront.
Bon courage. Fais ça et dans moins d’1 h tu seras revenu a la date d’achat.

hum, si il ne s’agit pas d’un virus, il me semble bien que avec xp on peut revenir en arriere avec la restosysteme…
(enfin, si il ya 1 point de resto de cree…)
ensuite avant de formater il existe aussi “reparation”…
c’est vrai que avec les pc. préfrabriqué c’est pas la joie…;
dans le pluspart de cas on commence par acheter en “surface” puis on apprend; après on refléchi, et on commence a se débrouillé…lol
@+ et bonne chance…

1 “vrai message” de redémarrage en cas d’infection de ces virus du type " …initiative de Autorite NT\System et redémarrage automatiquement après 60 secondes" ou un simple redémarrage comme XP peut le faire en cas de problèmes détectés?
Démarrer"/“Panneau de Configuration”/“Performances et maintenance”/“Système” /onget “Avancé”.
–>“Paramètres” --> “Démarrage et récupération”
Décocher “Redémarrer automatiquement”