Au seccours besoin d'aide - processeur AMD atlon XP (page 2)

donc aucun interet de changer de carte graphique…

mais pour faire ce genre de traitement un bart 3200+ te changera la vie mais c’est loin d’etre le top…

:pt1cable: sur un autre site on m’ a dit qu’avec ma configuration c’étais le mieux et le meilleur toi tu propose quoi???merci :jap:

:neutre: comment mettre mon bios a jour j’ai essayé de mettre à jour ma carte mere je ne comprend rien peux tu me donner le lien et ce que je dois faire

ben ton pc est trop vieux… pour ta carte mere c’est le meileurs proc … on peu pas faire de miracle, au bout de 6 ans un pc a 6 ans :neutre: donc meme si tu l’ameliore avec un barton 3200+ et 1go de ram ca reste une config qui date de 4 ans…

moi je propose : nouvelle config … mais bon c’est pas ton option du moment

Super comme conseil…
Pour faire de la bureautique et des petits montages vidéo. N’écoutes pas tout ce qu’on te dit.
L’athlon xp “barton” 3200+ et le processeur le plus performant que tu peux mettre sur cette carte mère. Donc, c’est le meilleur des choix.
Avec 512Mo en plus, tu devrais pouvoir gagner en performance à moindre prix.

Mettre à jour la carte mère et mettre à jour le bios = la même chose.
Lorsque ton ordinateur démarre, sur le premier écran, tu dois avoir le nom de ton processeur avec le numéro du bios actuellement installé(1008,1007,etc…).

escusez moi j’avais pas lu un peu devans montage video … effectivement si tu fait du montage video de maniere periodique oui ca va … mais si ca deviens ta premiere utilisation ca va vite devenir trop faible… :jap:

Ce qu’il ne faut pas entendre…
C’est beau l’esprit de consommation!
Je suis sur un barton 3200+ et 1Go depuis plus de quatre ans et je fais du montage, du graphisme et du jeux (Battlefield2142,etc… c’est un exemple.)
Je n’ai jamais overclocké quoi que ce soit et je tourne nickel avec tout ce qui est installer sur ma machine.
Je ne vois pas en quoi cette configuration serait trop faible pour faire du montage vidéo en amateur et ce, même à haute dose.Les gens oublient trop souvent qu’un PC en ordre (Défragmenté très souvent, nettoyage du système et désactivation des jolis effets rouge,bleu,etc… qui ne servent à rien, ça aide à ce que tout tourne pour le mieux sur sa configuration.)
Les configurations que vous arborez fièrement en signature, ne servent qu’à faire vendre du jeu et des composants pc qui ne servent à rien passer un certain âge. /ABE.

Je dis ca car j’ai un Barton 3200+ qui tourne encore !!! et bien magres tous je peu plus faire tous ce que je veux dessus !!! et pour le pc en ordre je pense comme toi mais il arrive a un moment ou un pc trop vieux deviens trop vieux… personnellement un barton 3200 est vraimeent trop lent pour faire un encodage digne de ce nom avec tempegEnc par exemple …

Et je tassure que vu ce que je fait en ce moment ma config deviens franchement limite !!!