Au lancement de mes jeux sur vista j'ai un ecran noir

Voilà j’utilise windows vista familiale premium et quand je lance mes jeux presque a chaque fois le jeux se lance mais l’ecran reste noir je doit alors faire ctrl-alt-suppr et cliquer sur gestionnaire de tache là, l’ecran revient à lui et je peut jouer mais c’est terriblement enervant!!

celà m’arrive sur tous mes jeux sans exception alors une idéé??

config:
amd 64 X2 5000+
3Go ram
8600 GT
vista edition familiale premium

J’ai également installer le SP1 de vista
.
Edité le 03/01/2008 à 12:27

salut,est ce que tes jeux sont recents?Tes pilotes de ta carte graphique sont ils a jour et ta version de vista c est une 32 ou 64 bits?

C’est peut être le SP1 non définitif. :neutre:

Le SP1 m’a fait planter les jeux aussi, une petite restauration et c’était fini.

reinstall directx 10 apres le sp1

le sp 1 qui circule pour vista n est qu une version test.Ou meme une version piratée Microsoft n a pas encore sorti le veritable sp 1 pour vista

Le sp1 est disponible sur le site de Microsoft et por ma part j’ai aucun probleme avec

Donc restons sur le sujet

oui chef

elle est bien dispo mais ce n est pas la version finale

en effet c’est le sp1 de microsoft que j’ai telecharger.

mes driver de carte graphique sont à jour et je vais allez telecharger le directx 10 pour voir et je vous dit ça.

je vien de changer de carte graphique mais ça ne change rien
Edité le 03/01/2008 à 12:28

salut,
tu peut essayer de lancer tes jeux en mode compatibilité windows xp quand tu fais propriétés sur le fichier exe du jeu…
on sait jamais…

Salut,
J’ai le même problème d’écran noir. As-tu résolu ton problème Zébus ? Si oui, comment ?
Merci

up

peu tu decrire ton materiel
et donner les explication concernant ton bug : condition , a quelle moment exact …