Atx dans boitier micro atx - alimentation

slt !! voila, j’ai un ancien ordi dont l’alimentation fait la tete. Je voudrais donc mettre une atx mais est ce ke cela rentrerai ? vu le prix des micro atx neuves je prefere bricoler et mettre une atx. MA carte mere a un connecteur de 20 branches, est ce que cette alimentation va bien dessu : http://www.ldlc.com/critiques/PB00025572-2…350w-18-db.html ? Et pourriez vous maidez a trouver une pile pour mon bios (toujours pour le mm pc) car je ne connais au niveau de cette pile. merci

:hello:
Pour l’alim, dans la fiche technique, il marque qu’elle a 20 broches donc ça doit être bon. Puis sinon, prend un … :paf: je sais plus le nom mais pour passer de 24 bronches a 20. :neutre:
Sinon, la qualité de cette alim : :neutre: je n’y connais pas grand chose pour les marques ( j’ai du no-name donc … :neutre: ).
Voila.

J’ai cette alim, je l’ai depuis 1 an, elle est pas mal mais j’ai du me taper un modèle défecteux car j’ai des tensions assez mauvaises :confused: (12V à 11.4V :/)

Si vous pouviez maidez a trouver une bien pa tro cher, des bonne tension avec un conecteur 20 branches. ET aussi une pile parcke la jconnai pa. merci

mon alimentation actuel a aussi 20 branche, mais elle a le connecteur 4 branche. Est ce ke le conecteur 4 branche est obliger detre conecter?? car jaimerai racheter la mm mais pour une carte mere ki na pas le recpeteur 4 branches. merci

personne ?

le 4 broche sup n’est pas obligé d’etre branché. tu peux le desemboiter comme un lego :smiley:

sinon Hiper est une bonne marque donc tu peux tenter :wink:

sinon tu as celle la :oui: