Attention; incompétence flagrante dans une bijouterie

Bonjours à tous!

J’écris ce message aujourd’hui pour vous mettre en garde sur une bijouterie de Paris!!
Mercredi soir j’ai été dans une bijouterie pour faire changer la petite barre qui tiens le bracelet à la montre(celle qui a un ressort), car la mienne avaient cassé. La femme qui l’a remplacée à passé 10 à 15 minutes à en mettre une neuve (ce que j’ai trouver bizzarre mias sans plus). Hier soir, ma montre est tombé de mon poignet sans raison; et je me suis rendue compte de pourquoi cette femme avait mis autant de temps: en mettant la nouvelle barre sur ma montre, elle a cassé le morceaux de plastique où se trouve le trou dans lequel on met la barre en question, et l’a recollé, ni vu ni connu!!! Je vous jure!!! Je suis donc aller là-bas aujourd’hui et tous ce que j’ai eu ce sont des; “c’est vous qui l’avez cassé” (hors, 2 jours plus tôt je la nettoyait et elle n’était pas cassée, pas même une égratignure à cet endroit), ou des “on peut rien faire” (oui, mis à part me casser ma montre… car quand le plastique se décollera, il n’y aura rien a faire, elle sera foutu… et ça fait 1 an que j’ai cette montre, et c’est un cadeau…), il m’ont même proposé de remettre la barre qui était partie (à cause du fait que l’encoche était endommagée), mais là je leur ai dit que je ne préférais pas, car dans quel état j’allais ensuite réccupéréma montre ce coup là!!!
Et le pire du pire, c’est qu’ils s’en sont physiquement pris à moi pour me virer de derrière le comptoir car la dame avait fuit plutôt que de s’expliquer avec moi, et que j’avais pris l’initiative de la suivre!! Et oui, je vous jure!! Moi qui est été extrèmement correcte et polie avec eux malgrés le bouillonnement en moi… j’ai même un enregistrement qui prouve tout ça, car j’avais mis en marche l’enregistrement du microphone de mon lecteur MP3 en entrant dans la boutique…

Donc, voilà, n’allez jamais dans la bijouterie Calin’Or modéréMoi, je vais m’appliquer dès aujourd’hui à faire de la pub pour ce magasin!!! Merci d’avoir lu mon histoire, et d’être aussi estomacé que moi… Si d’autres personnes ont des témoignage d’incompétence sur cette boutique, n’hésiter pas!! Et si d’autres moyens pour dénoncer les pratiques de ces commerçant vous viennent à l’esprit, je suis preneuse!!

A bientôt
Message edité le 14/03/2008 à 16:21

Bonjour

merci pour le témoignage de cette mésaventure, malheureusement afin d’éviter tout quiproquos pouvant s’apparenter à de la diffamation je me suis permis de retirer l’adresse de la bijouterie.

Bonne journée.

Très bien, merci pour le soutiens et tant pis pour la sitation du magasin… Puis-je au moins préciser que la bijouterie se situe rue de Belleville?!.. merci