ATTENTION! Catalyst 6.5

Boujours, je crée ce topic pour vous parler de Catalyst 6.5.
En effet j’ai une ATI 9600 pro 256 mo, et comme chaque mois je fais une mise à jour…mais voilà, depuis quelque mois j’ai quelque bug mineur ex: mon ecran se met en veille ou plutot se coupe sans que j’appuie sur son bouton, et leur “controle center” marche plus, ça bug pas mal.

Mais à part ça tous marche alors je me suis pas inquiété.

mais voilà avec le Catalyst 6.5 j’ai maintenant un gros problème, j’ai mon windows qui refuse de démarrer avec ce nouveau ( donc je désinstall en mode sans echec ), ou sinon en bidouillant j’ai eu le droit à un windows en 8 bits : bref le nouveau pilote Catalyst 6.5 ne fonctionne pas avec une ATI 9600 pro 256.

Alors voilà si quelqu’un c’est quelque chose alors qui s’exprime sinon je vous déconseille ce nouveau pilote pour les cartes 9000series

Ui, ca me fais pareil avec les Forceware dernière generation… Quand on a une carte assez vieille, il faut pas prendre les tous derniers drivers

Moi aussi j’ai une 9600 pro, et je ne mets plus à jour depuis plus de 18 mois, et ça m’étonnerait que ça boosterai ma carte les nouveaux catalysts.

Je pense que les drivers récents c’est pour les cartes: 1800XT et cie…

Oui tu as un peu raison mais de temps en temps il y a des nouveautées ( et quelque fois des gains de perf ) qui s’applique au serie 9000 ( comme c’est le cas pour cette version ). Mais sinon tu as raison c’est pas utile sauf de temps en temps. ex: celui de fin 2005 et celui là…

catalyst 6.5 avec 9600 pro 256 mo pas de pb :neutre:

probleme aussi avec 6.5 mais avec carte X1600, donc recente : l’install plante amis il semble quand meme que soit installée la version 6.5, sauf que deux semblent coexister la 6.3 et le 6.5! (on retrouve deux CLI.exe dans les processus!)

Pour ma part, pas de problèmes avec une ATI 9600 Pro 128Mo et Catalyst 6.5.

Les 2 CLI.exe dans les processus, je crois bien que c’est normal.
Enfin je constate la même chose également, depuis que j’utilise le Control Center.

Pour corriger tes problèmes, essaye de désinstaller les drivers Catalyst, puis de supprimer toutes traces restantes des drivers avec Driver Cleaner et enfin de réinstaller les derniers Catalyst (en redémarrant entre chaque étape).

Pour optimiser les performances, il y a quelques astuces ici : http://www.tweakguides.com/ATICAT_7.html :slight_smile: