Attaque spyware - etre sûr de les éliminer

Bonjour à tous,

Je viens d’être victime d’une attaque de spyware : Trackware,Webhlancer.

J’ai lancé CCleaner, Ad-Aware se, Spybot aprés avoir désactivé le système de restauration puis remis en place aprés, analyse complète par Norton Int. Sec. 2006. Tout à l’air ok.

Que puis je faire d’autre pour être sûr d’avoir éliminé toutes traces de ce spyware.?

Merci pour votre aide.

Cordialement A+

Bonjour,

En faisant ce que je m’étais promis de ne jamais faire : en utilisant MSN Messenger je me suis laissé tenter et j’ai téléchargé des émoticones sur un site US. Y a des choses plus intelligentes à faire.!!! :grrr:

Il faut dire que çà n’a pas trainé : durant le téléchargement “Alerte de Norton I.S.”
Donc branle-bas de combat et lancement de l’artillerie lourde. Apparemment ça à l’air d’avoir tout enlevé.

Ce genre de truc me rend un peu parano et je me demande toujours s’il ne reste pas une trace qque part. :confused:

En tout cas merci pour ta réponse.

Bien amicalement. :slight_smile:

Moi dernierement les fameux message de pub et spyware qui etais disparue depuis au moin un ans depuis le version du sp2 ou si vous aimer mieux
Affichage des messages dans le panneaux de config que lon navais qua désactiver pour i mettre fin
mais la ca reviens depuis quelque tant
t ca viens direct tu edonkey downloader a partir de clubic!
ils ne s’intalle pas lors de lintallation comme a l’habitudes mais plutot
apres quelque utilisation ;
garantie que cest edonkey jai testé et 3 format
Jaime cette activiter que vouler vous formater pour moi cette comme déjeuner.

Pourrais tu écrire en français s’il te plait, je n’ai absolument rien compris à ton post :confused:

Et je rappelle pour ceux qui ont des problèmes de virus / spyware etc… qu’il existe un TO: http://www.clubic.com/forum/-topic-officie…pc-t323378.html