Ati stream vivo convertion

Bonsoir j’ai un problème avec ati stream convertion,un message,
the selected source file contrains either an unsuported video/audio format or no video/audio content. please try another source file.
Les codec sont bien installés.
la conversion que j’essaie c’est de reconvertir un divx, exemple en h.264 ou en un autre format,exemple : un avi reconverti en compatible divx, mais le message est le même.
Apparemment je peux ouvrir des fichiers cités ci-dessous sauf le divx, au format avi, pour les convertir. Je pensais pouvoir ouvrir tous les fichiers convertissables qui sont cités dans la liste.
Chaque fichier converti ne peut être réouvert par le programme pour le modeler en différents formats, je ne sais pas si cela vient de l’OS ou de l’incompatibilité du programme avec les codecs. Tout est bien installé sur la machine, le pack codec est au complet mais il me semblait que vous windows xp, cela était possible ou sous vista 32.
La vidéo que j’essaie de convertir est en format avi divx, xvid mpeg4 compatible selon Vidéo Inspector.

Ati prétend que c’est un convertisseur de formats alors normalement je dois pouvoir convertir un format quelconque avec les possibilités du convertisseur,
voici la liste:

mpeg4 divx compatible
mpeg1
mpeg2
video cd
super video cd
sony portable gaming device
dvd
windows media video
portable media center
ipod video
1080p mpeg2,H-264
720p,H-264
tous ces formats devraient étre reconnus par le programme pour étre reconvertis etc.

wmv fonctionne bien à l’ouverture du programme pour une convertion selectionnée dans la liste.
voila,aprés convertion du fichier wmv en mpeg4 compatible divx impossible d’ouvrir le fichier pour le reconvertir.donc impossible d’ouvrir des avi divx pour les reconvertir, c’est pas normal ! merci.

Télécharge SUPER c’est 10 fois mieux.

vitesse encodage n’est pas la meme avec une carte graphic.