Ati ou nvidia

je prend ati ou nvidia

* bonjour

prend plutot intel…

:neutre: :sarcastic:
Edité le 05/04/2008 à 14:15

Chut :peur:

C’est tabou :paf: [:shy]

Tout dépend du GPU de la carte, de son prix (on me soufle “9800gx2” dans l’oreillette :whistle: ), de son bruit, etc.
Tu peux retrouver les tests des cartes graphiques sur Clubic ici : www.clubic.com… :super: [/spoiler]

bonjour je vient de me mettre au pc (ancien consoleux,) donc j’ai envie de m’acheter une carte graphique.donc vos conseil sont les bienvenu.merci

oui, mais bon…

Si on ne connait pas le reste de ta config ou de la config que tu compte acheter ainsi que ton budget et le type de jeux auxquels tu joue le plus ou copte jouer en particulier, ca va être difficile de te conseiller le modèle le plus adapté :neutre:

+1

Ca ne servirait à rien de te conseiller une grosse carte graphique si le reste de la config ne la suit pas :neutre:
Edité le 05/04/2008 à 15:35

oui desoler alors voici ma config:core 2quad q6600 nvidia 8800gt alim antec 430watts carte mere x38

Bah si tu as déjà une nVidia 8800GT pourquoi recherche tu… ?? :paf: :fou:

Et puis, faut pas oublier les configurations complètes de références :stuck_out_tongue:

A moins que cela soit la config qu’il compte… acheter. Et non celle qu’il possède deja

(faudrait vraiment faire un effort pour etre clair dans tes posts altron gundam, sinon on va tourner en rond pendant des lustres pour une question ultra-basique…)
Edité le 05/04/2008 à 19:41

ok je vais etre plus essayer d’etre plus claire.donc etant donner que je possede deja la 8800gt depuis quelque temps,il me prend l’envie de changer de carte et de viser plus haut . alors j’ai fait plusieurs comparatifs sur les cartes ati et nvidia et j’ai vraiment accrocher sur une carte la radeon hd3870 x2. donc que me conseillez vous,de garder ma 8800gt ou de changer par la radeon

Quel intéeret de vouloir remplacer une 8800GT ?

C’est deja du haut de gamme et ca fait tout tourner sans problème (le premier qui me parle de Crysis se prendre une noix de coco dans la tronche) :neutre:

A part si t’as envie de claquer ton fric pour rien, y a aucune raison de changer quoi que ce soit :neutre:

Aucun intérêt de changer de matériel. :jap:

A part pour jouer à celui qui à la plus grosse bien évidemment :sarcastic:

bah prend une xfx 8800ultra et optimisation sli :super:

oui mais crysis est limite sur une 8800 ultra… :neutre:
non repenti je déconnais… mais lache ca voyons…qaijaidimoa??? aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaooouuuch* :paf:

lol :lol: