ATI Imageon 3D dans les futurs téléphones/consoles

C’est finalement le chip Imageon 2300 qui devrait équiper le prochain téléphone/console de jeu portable, le Cyon360, du fabricant LG. Ce produit a été dévoilé au CES de Las-Vegas. Il devrait être capable de traiter jusqu’à 1 million de polygones. Outre cela, le Cyon360 (voir photos) pourrait être équipé de capteurs de mouvements et d’une fonction appareil photo numérique à l’aide d’un capteur de 1.3 millions de pixels. Un écran LCD 320x240 de 2.2 pouces sera également présent.

Samsung pourrait également proposer un téléphone mobile/console de jeu basé sur un chip ATI à partir de cet été. ATI pourrait d’ailleurs présenter un nouveau chip Imageon supportant l’affichage 3D vers la fin de ce trimestre, ce chip sera disponible à partir du mois d’avril.

Certains chips Imageon d’ATI sont déjà employés dans de nombreux téléphones mobiles de marque Motorola. La marque de téléphones mobiles a déjà annoncé qu’elle avait pour projet de proposer pas moins de 20 modèles différents basés sur les Imageon. Parallèlement à cela, les chips GoForce de NVIDIA devraient être exploités dans 5 modèles Motorola, ainsi que dans les futurs modèles Mitsubishi.

L’évolution de ces chips 2D/3D destinés aux téléphones mobiles et aux ordinateurs de poche devrait généraliser les jeux 3D sur les produits électroniques de poche.

Lire cette news sur le site

Lol le retour du sourir Colgate :wink:

c’est deja plus discret que la n-gage.

c’est un clone de loana :smiley:

je trouve que ca ferait presque du tort au produit … :o

tu peux enlever le “presque” :smiley:

est-ce que le catalogue de jeux est commun ou vont ils sortir de nouvelles consoles avec des jeux propres à chaques supports et qui se solderont en ratage commercial comme la ngage ?

Bah en tout cas ce bidule ça doit pas etre très compliqué à utiliser, si une vache sait déjà le prendre dans le bon sens…

Sinon le chip 3d sur un téléphone, c’est sympa mais pas primordial à mon avis. pour une console portable un peu plus :smiley:

a va finir par revenir au téléphone (trans)portable de 10kg, un peu comme les ordinateurs portables 17" 16/9ième.

un peu comme les ordinateurs portables 17" 16/9ième.

Faut pas pousser, on trouve des 17" pour à peine plus de 3 kg, ce qui reste raisonnable.

Je les prefere asiat les madames qui sourient a cote des telephones, surtout sachant que Lucky Goldman (LG) c’est asiat.

l’est pas belle la madame :confused:

Loool, j’ai commencé par avoir peur, puis après sa tête m’a fait marré…
Un futur fond d’écran peut-être ? nan, quand même pas, j’imagine de voir sa au réveil…

En tout cas elle a une tête qu’on oublie pas :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

LG= Lucky-Goldstar

ouaaaa :-):-):-):-):-):slight_smile:

il a pas fallu longtemp pour déraper…

Vous êtes méchants, j’aimerais bien voir vos photos vous… On rigolerais bien :whistle:

ptet mais moi je fais ni de la pub ni de la com :smiley:

conclusion : metre un fond de teint mat quand on va se faire prendre en photo ou l’on fait sapin de noel.