ATI Control Center ne s'ouvre plus

Bonjours,
je suis sous Win7 32bit sur une partition bootcamp d’un Mac Pro 3.1 (2008) et après avoir installé la dernière version de mes drivers je n’arrive plus à ouvrir le panneau de Control Center.

Les drivers semble fonctionnel car j’arrive à lancer mes jeux etc… mais lorsque je vous ouvrir le Control Center, ca mouline quelques secondes et puis… rien !

J’ai désinstallé le tout en me servant des l’installeur et après reboot, le Controle Center n’apparait plus. Je réinstall et il est de novueau là mais impossible de le lancer.

En fait je cherche surtout à gérer la “mise à l’échelle de l’affichage” et le mettre en “non” afin d’afficher mes jeux dans différente résolution sans que l’image ne soit étiré. Le seul moyen que j’ai trouvé c’est de passer par le Control Center.

Question :
1/ qu’est-ce que je peux faire ?
2/ comment réinstaller proprement la chose ?
3/ Puis-je modifier cette mise à l’échelle en modifiant directement ce paramètre sans passer par le Control Center ?

Alors j’ai trouvé un moyen de toucher aux options de mise à l’échelle sans passer par CCC.
C’est un petit logiciel bien pratique pour le coups : ATI GPU Scaling Fix for Windows 7
http://www.xgamingstudio.com/forum/showthread.php?122-RELEASE-ATI-GPU-Scaling-Fix-for-Windows-7

++
Edité le 28/04/2012 à 23:59