Atari rejoint à son tour le catalogue Steam

Un de plus serait-on tentés de dire ! Au travers d’un communiqué de presse publié dans la soirée d’hier, Steam et Atari viennent effectivement d’annoncer leur intention de travailler main dans la main. C’est ainsi que l’éditeur français rejoint de nombreuses autres sociétés du jeu vidéo afin de diffuser certains de ses titres sur la plateforme de téléchargement conçue par Valve.

Tous les titres d’Atari ne sont pas encore concernés par cet accord, mais depuis hier, il est déjà possible de se procurer les jeux de stratégie temps réel … et … Les jeux d’action … et … sont également concernés, ainsi que Atari 80 Classics in 1, …, …, … et … dans sa version Platinum (avec les extensions … et …).

Les deux sociétés ne comptent cependant pas s’arrêter en si bon chemin et dans les prochaines semaines il est question de rendre disponible trois jeux de rôle : …, … et son extension …

… …
The Witcher devrait rejoindre le catalogue Steam dans les prochaines semaines

Heu … c’est moi où vous vous êtes fait roulé par un indic ? :stuck_out_tongue:

Act of war pas dispo sur steam à l’heure qu’il est !

Après mûres réflexions, il semblerait qu'il y ait eut une page pour act of war sur steam ( on peut voir un lien qui pointe dessus avec une recherche google ) ... mais pouf, 'sparu !
Oulah, j'devrais pas poster de bon matin ...; ya effectivement une page sur steam ;) Edité le 13/03/2008 à 08:55

Euh moi quand je me suis connecté hier soir, la news c’était que tous ces jeux n’étaient dispo’ que pour l’Amérique du Nord pour l’instant. Et en effet je ne les avais pas dispo’ à l’achat…

Edit : grilled by tryum :slight_smile:
Edité le 13/03/2008 à 08:40

C’etait pas déjà un peu fait avec Test Drive? oO
Je doit halluciner, moi…
Retourne au lit -__-"

Et DRIV3R ?? :ane:
Edité le 13/03/2008 à 09:19

Oui, je vais le préciser : cela ne concerne pour l’heure que l’Amérique du Nord :slight_smile:

Si ça continue comme ça je risque avoir mon étagère de boîtes de jeux dupliquée sur mon compte Steam :pt1cable:

sinon moi j’attends ubisoft sur steam :bounce:

Décidément l’arrivée de Phil Harrison va changer la société on dirait…

reste à savoir si ceux qui achèterons the witcher sur steam bénéficierons tout de suite de la méga-update prévue pour bientôt, ou s’il faudra qu’ils attendent un patch 3 mois comme pour la 1.2a.
le téléchargement c’est mal, achetez les boites! :smiley:
Edité le 13/03/2008 à 10:35

les jeux infogrammes donc…

woot ! Farenheit sur Steam, faudra que je checke à combien ils vendent ça…

Enfin une raison d’acheter ArmA… :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

69,99 $ ? :smiley:

par contre s’est “armA:combat operations” pas “armA:armed assault”
Edité le 13/03/2008 à 12:54

Ben, considérant que tous les jeux Steam au-dessus de 20 dollars sont facturés entre 10 et 20 dollars (hors TVA) plus chers pour l’Europe (tout du moins pour la France) que pour les Etats-Unis (une explication du phénomène de la part de Valve ce ne serait pas du luxe d’ailleurs), c’est pas impossible.

Allez vérifier le prix de Bioshock sur Steam pour les Nord Américains… $29.95; prix si on se connecte depuis l’Europe? $54.95 (HT). Eh oui, il y a pas que CoD4 qui trinque.

C’est ça le marché mondial. Non mais c’est vrai, on a un Euro à $1.50 et Valve est un sans doute un établissement bancaire donc ils se permettent de foutre leur nez dans les conversions monétaires et pire encore, ils les font à l’envers.

Non franchement les pratiques commerciales de Steam ça commence réellement à me gaver. Curieusement quand il s’agit de leur propres jeux, ils sont au même prix partout. Enfin bref…

Meuuuuuh il y a pas deer hunter 2005!!! Une aberration de plus ! ^^

Est-ce un moyen d’empêcher les gens d’acheter leurs jeux d’occasion ? Mes jeux sont d’occase à 95%, ça ne va pas m’arranger cette histoire…

Peut-être que c’est l’éditeur du jeu qui décide du prix que Steam doit mettre en Amérique et en Europe, non ?
Ce qui fait que les jeux Valve sont aux même prix partout (à vérifier remarque :D) vu qu’ils décident tout seul des prix et que d’autres jeux (d’autres éditeurs) ont des prix fluctuants suivant la zone car les éditeurs en ont décidé ainsi.

aqw123zsx: là voilà, la vraie arnaque dans tout ce tapage médiatique sur steam…

concernant la mise à jour de witcher e demain, je vois pas pourquoi steam serait pas directement mis à jour (c’est le seul intéret de ce support), steam ne fonctionne pas comme métaboli (par exemple)
Edité le 13/03/2008 à 13:26