Asus x1900xtx bonne affaire?

salut voila je comptai m acheter une 7900gt mais une relation a moi me propose cette carte asustek x1900xtx 512 mo pour 360 euros acheté il ya un mois 580 euros ( il a besoin vite de tunes) vous me conseillez de la prendre ou de rester sur la 7900gt 256 mo merci de vos reponses a bientot

Si la carte est nickel, AVEC la garantie, alors c’est une affaire… :wink:

La relation c’est quelqu’un que tu connais bien ou quelqu’un susceptible de te fourguer une carte défaillante ? :jap:

Si la carte est en parfait état, à 360 euros, fonce…
Si par contre il ne veut pas te la laisser tester, te demande du liquide et pas de facture/ garantie… prudence… :confused:

non pas de probleme je connais la personne et jai son adresse donc pas de soucis de ce cote la donc elle vaut mieux que la 7900gt? merci

Oui, la 1900XT ou XTX vaut mieux qu’une 7900GT. :jap:

Surtout à ce prix: les 7900GT neuves valent au minimum 320 euros.

A titre d’information, il est impossible de dégoter une 1900XTX à moins de 400 euros d’occasion à l’heure actuelle. :wink:

Ce sera peut-être le cas d’ici 2-3 mois avec la récente baisse de prix (1900XTX à partir de 500 euros en neuf), mais pour l’instant, 360 euros représente un très bon prix.

Tu peux regarder ici:

http://www.clubic.com/article-32655-4-nvid…onjour-g71.html

(et les pages qui suivent).

Compare une 7900GT et une 1900XTX (attention pas le SLI de 7900GT… :D): il n’y a pas photo. :wink:

x1900, c’est clair :super: t’en retrouvera pas a ce prix

2 * x1900xtx en cross vs SLI 7900 je veux voir . . . cross > SLI

Sinon fonce c’est une bete de carte qui tiendra longtemps :wink: :super:

putain… j’aimerais avoir de amis comme ça :frowning:

+1 c’est clair