Asus maximus formula vs e8400

Salut,
je compte acheter cette carte mere tres prochainement (des que le E8400 est dispo). Je viens de lire qu’il faut mettre à jour le bios avant que ce CPU soit reconnu.
http://www.materiel.net/ctl/Processeurs_socket_775/34784-Core_2_Duo_E8400.html

Est-ce que la mise a jour du bios est simple ou faut il avoir absolument un CPU reconnu pour mettre à jour le bios?
Merci pour vos retour bye.

Bah, faut un cpu pour démarrer ta carte maman, non ? enfin, je pense que c’est le cas, après, si les nouvelles peuvent le faire sans cpu, tant mieux =)
Edité le 14/03/2008 à 21:07

donc j’achete un cpu et une MB, je monte tout ça et ça boot pas donc j’appelle un pote qui a 1 vieu CPU compatible pour flasher la MB?
Je trouve ça un poile hallucinant…
Est-que vous partager l’avis de “farore9301”?
Merci pour vos retour et merci “farore9301” pour ta reponse.

Oui.

Le best, c’est d’avoir un CPU 65-90nm pour flasher la board avant de mettre le CPU en 45nm.

C’est imperatif, a moins que la motherboard aille deja le BIOS 0907, mais c’est assez rare ! lol

Demander au vendeur s’il ne la flasherait pas a votre place.
Edité le 14/03/2008 à 21:40

HS / fan de clubic j’ai entendu beaucoup de mal sur le forum et pour un “depucelage” je suis tres tres satisfait… MERCI
/ HS
Donc quand je lancerai ma commande je demanderai un flashage car j’ai malheuresement pas de potes à donfe dans le hardware.

Pour clore le sujet et informer les “noobs” comme moi, il est impossible de flasher une MB sans processeur !!!

Bone nuit à tous.